Jump to content

Recommended Posts

Bonjour

Patch e disponible ce jour pour la 2018, et au reboot, que des problème de lancement de modules, etc...
Va falloir contacter le support

Pour ceux qui rencontrerai des problèmes

Le problème est connu et K-Lab travaille sur une solution.

Déjà fait ;)
Pas d'autres choix et KIS désactivé en attendant

Avant je testais les patch "béta", mais depuis qu'un modo de la section "anglaise" je suppose m'a supprimé un post parce qu'il ne trouvai pas le bug "assez nouveau" pour lui,
J'ai arrêté de tester

Edited by tistou77

Une autre option est de configurer temporairement les MAJ en mode manuel.

je vais attendre demain, et voir la réponse du support,
Si pas résolu pour le WE, je ferai sans doute comme ça (sans faire de MAJ des bases)

Petite question, avec ce genre de problème, désinstaller (réinstaller) KIS est moins "complète" que le remover ?
Pour essayer de résoudre le problème, ou le problème vient bien du patch en lui même ?

Edited by tistou77

Le problème est que Patch E injecte (dans certains cas) un Bug dans KIS, une désinstallation normale suffit. 

Entre-temps @MedvedevUnited propose (dans certains cas)  de désactiver temporairement  le Secure Boot dans le BIOS.

Le correctif est disponible sur les serveurs publiques , veuillez procéder avec une MAJ des bases de données + Reboot , et vérifier si le problème est résolu.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.