Jump to content
Nenette

[Sujet fusionnée] Ecrans bleus dus a une dll de K. (klbackupdisk.sys)

Recommended Posts

Oui, les ingénieurs K-Lab ont cernés deux problèmes qui sont en cours  de résolution.

Le 09/12/2017 à 11:13, landsat a dit :

je confirme, plus aucuns  BSOD  avec le couple KIS180.0.405d  / Firefox 57.0.2 chez moi ...

J'ai exactement les mêmes versions mais mon PC (qui est neuf) redémarre toujours de façon aléatoire, mais parfois sans écrans bleus !

Bon lundi

2 manières de voir ce qui se passe. Impossible de dépanner sans savoir

Tout d'abord dans les paramètre système avancés,  démarrage et recuperation,  décocher la case redémarrer.

En cas de plantage le PC ne redemarera pas  et il y aura peut être un code d'affiche et le temps de le lire.

Aller aussi dans msconfig et passer en mode demarrage selectif.  Demarrrage minimum sans rien d'ajouté.  Et aussi les options de demarrage pas a pas. Il faudra  attendre un peu pour savoir si ça se reproduit encore.   Ca détecte alors si le probleme vient de Windows ou bien d'un soft ou driver rajoute en conflit.

Tu peux aussi installer le freeware   WhoCrashed.  Il analysera les dumps de plantage et en donnera la cause.

Ah oui. Si c'est un PC de Marque d'hyper, il est fort possible que ces outils Microsoft soient désactives. C'est a dire qu'on n'a pas Windows mais un O.S modifie, trafique et salopé mis dans une partition cachée du HD.   Les bidules de Marques,  contrairement aux PC assembles, sont odieusement trafiquées et pas mal de fonctions ont été éliminées. 

En fait chez toi il faut avoir un code ou une annonce de ce qui se passe. Sinon on peut chercher longtemps

a +

Edited by Nenette

En complément aux suggestions de la part de Nenette , en cas de dépose d'une demande concerant le problème indiqué dans ce Topic,
le Support Technique de Kaspersky Lab aura besoin d'une image mémoire complète :  Full Dump (MEMORY.DMP)

Les BSOD que vous aviez sur Windows10, ça arrivait lorsque vous faisiez un scan complet tout en utilisant le PC (surf, etc...) ?

J'ai eu le droit a 2 BSOD aujourd'hui suite à la réinstallation de Windows, et à chaque fois lorsque j'avais lancé un scan et que je faisais autre chose
En faisant un scan sans rien faire d'autres, c'est bon

Edited by tistou77

Pareil ici.

J'ai désinstallé pour l'instant il y a 2 semaines (ma licence court toujours), problème apparu peut après la fall update de W10. 

J'attends confirmation que tout soit ok pour réinstaller...

Moi depuis le fameux week-end noir du 1er au 04/12/2017, je n'ai plus eu de souci. Je viens de voir que le patch E vient d'être installé sur mon KAV 2018.

Edited by manu68fr

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.