Jump to content
phil74

Arreter l'analyse rapide avec mot de passe

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai récemment récupéré une infra sur laquelle j'ai refait le serveur KES 10 afin de changer de version et de grouper ce serveur avec la fonction Microsoft WSUS.
Avant les versions étaient 10.3.407 pour l'agent d'admin et 10.2.4 pour l'appli.
Maintenant, nous sommes en 10.4.343 et 10.3.0.6294

Mon problème est le suivant : je voudrais qu'on soit obligé de taper le mot de passe afin d'arrêter l'analyse rapide qui se lance automatiquement à l'insertion d'une clé USB . Je n'arrive pas à trouver ou on fait ça. Ca y était sur l'ancienne version. Dans la stratégie, rubriques paramètres de l'application, " protection par mot de passe", y'a rien concernant les médias amovibles.

Merci de votre aide.
Bonne journée

Edited by phil74

Je donne la réponse de Kaspersky, ca pourra aider certains qui éviteront ainsi de faire comme moi, c'est à dire de chercher pendant des heures pour rien...

"Suite à votre demande, nous tenions à vous informer qu'il s'agit d'un comportement attendu, suite à une modification du fonctionnement d'un des modules de la solution.

Cette modification s'inscrit dans une évolution de la manière dont le produit gère l'analyse des périphériques USB, toutefois, cette dernière pouvant ne pas convenir dans certains cas d'utilisation, il est possible de masquer cette analyse au regard de l'utilisateur, grâce à l'installation du pf3064 présent en pièce-jointe.

Ce correctif privé fait tourner la tâche d'analyse en arrière plan, rendant ainsi son annulation impossible par l'utilisateur.

Concernant l'installation du correctif, nous vous invitons à vous référer à l'article suivant, extrait de notre base de connaissances :
https://support.kaspersky.com/fr/12416  "

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.