Jump to content
Apollo.01

Quelle messagerie est-elle compatible avec l'anti-spam de KIS 2018?

Recommended Posts

Bonsoir,

On ne peut pas dire que je viens souvent,  une fois n'est pas coutume.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les messageries, je vais dire comparables à Outlook 2013, parmi les gratuites et mis à part Thunderbird qui refuse d'accepter mes identifiants (que je connais " un peu mieux que lui depuis 15 ans") du serveur mail de mon FAI, laquelle ou lesquelles sont compatibles avec le module anti-spam de KIS 2018 svp?

Merci d'avance pour vos idées.

Cordialement,

Apo.

Bonjour

Windows Live Mail ? mais n'est plus supporté
Exemple test https://help.kaspersky.com/KIS/2018/fr-FR/68440.htm
02.12.2017 06.30.27;Le message est marqué comme courrier indésirable.;"Expéditeur : ""xxxxxxxx"" <xxxxxxxx@gmail.com>";Expéditeur interdit;"""xxxxxxxx"" <xxxxxxxx@gmail.com>";test;Windows Live Mail;12/02/2017 06:30:27;xxxxxxxx@gmail.com

Pour ce qui est de Thunderbird et vos identifiants est-ce en rapport avec Kaspersky ?

Citation

Pour ce qui est de Thunderbird et vos identifiants est-ce en rapport avec Kaspersky ?

Bonjour,

Pour Kaspersky, la réponse est non ou alors oui, mais indirectement. Ce que je veux dire, c'est que si j'ai une solution aussi complète que KIS 2018, je souhaite évidemment que la messagerie, quelle qu'elle soit puisse intégrer un module comme l'anti-spam, ce sont de ces boutons là dont je veux parler.

Il existe tellement de messageries... en clair, je souhaite une messagerie dans laquelle je puisse me servir des boutons "bon ou mauvais" comme dans Oulook 2013 par exemple. Voilà tout, si une messagerie X n'intègre pas cela, mon anti-spam sera "inutile", or si j'utilise KIS, c'est justement pour pouvoir utiliser toutes ses fonctions. Par comparaison, le K.Password Manager ne fonctionne pas avec Opera et je trouve ça anormal; je ne veux absolument pas de Firefox ou de Chrome, FF parce qu'avec ses nombreuses "mises à jour" de versions, KPM ne fonctionne pas tout de suite; il faut attendre que les gars du labo tiennent compte des versions qui changent trop souvent.  ET Chrome parce qu'il est par trop indiscret.

Je sais que ceci n'est pas une demande d'aide concernant directement le fonctionnement de mon produit Kaspersky, je me renseigne simplement au cas où quelqu'un ici connaitrait les messageries qui fonctionnent avec le module anti spam de K.

Merci

02-12-2017-13-27-46-538ab5a.jpg

@++

1 hour ago, Apollo.01 said:

KPM

Bonjour,  Pour info :  KPM 8  avec extension 3.9.22  fonctionne sous FF 57.0(64-bit)

Re,

Oui, pour le bouton mais il manque le "marquer" comme normal".

@ Berny, peut-être mais moi j'utilise la version 5 avec une licence illimitée pour trois postes (juste ce qu'il me faut puisque j'ai à présent 3 PC) et je la conserve, je n'ai ainsi pas besoin de renouveler comme si j'achetais la V8 ;) 

Sauf si la V5 n'était pas compatible avec Windows 10, que je n'ai pas encore personnalisé. (Achat très récent) auquel cas je devrais prendre la V8 si elle existe en licence 3 postes.

A propos de la 8, est-ce que les bases créées par KPM 5.xxx seront récupérées par une KPM 8?

Salutations.

@++

1 hour ago, Apollo.01 said:

est-ce que les bases créées par KPM 5.xxx seront récupérées par une KPM 8?

FAQ : https://support.kaspersky.com/fr/6415 
Fichiers bases  :  ".pws"  ".spdb" ".pdb"

Une licence devrait suffir pour une base de données sur le cloud MyKaspersky.

L’utilsation de KPM  8 sur IOS ou/et Android ne nécésitte pas une licence suplémentaire.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.