Jump to content
Sign in to follow this  
Tchup

Installer une application mobile

Recommended Posts

Bonjour,

savez vous s'il est possible (si oui comment...) installer à distance une application sur smartphone équipé de KSM10-SP3 + KSC10-SP2 ?

J'ai une stratégie avec le "Contrôle d'applications" obligeant l'installation d'une application mais cette procédure semble être manuelle... ce qui est dommage.

Merci pour votre aide

Bonjour,

merci pour ton lien cependant je ne vois pas comment "pousser" l'apk... d'après les diapos je fait la même chose via KSC, l'utilisateur reçoit une notification (s'il ouvre KSM10), KSM10 indique qu'il manque une appli... et c'est l'utilisateur qui l'installe... c'est pas automatique. :/

Bonjour Tchup,

C'est l'utilisateur en effet qui doit l'installer. Ce ne pas automatique. S'assurer de sélectionner, dans la section la section "Controle des applications" de la stratégie KES for Mobile, pour l'application choisie, le type "Requis".
A chaque synchronisation, l'utilisateur sera informé d'installer la dite application.

Bonne soirée.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.