Jump to content
Sign in to follow this  
Nico_

[Resolu] Question sur la migration KSC 10.2 vers 10.4

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une question concernant la migration de KSC.

Nous avons actuellement la version de KSC en 10.2.434 installé et souhaitons passé en 10.4 afin d'être à jour et profiter des nouvelles fonctionnalités/avantages de cette version.

J'ai lu ici : https://support.kaspersky.com/fr/13027          

qu'il suffisait de faire une sauvegarde via l'outil intégré "klbackup.exe" puis, d' exécuter le fichier d'installation de la version 10.4 afin que cela fasse la migration de version tout en gardant les regles, groupes et tout le contenu de la version actuelle.

Ais-je tout bien compris ?

Merci à vous d'avance.

Cordialement,

c'est même plus simple... le setup 10.4 demande s'il faut effectuer un backup avant l'upgrade. Tu retrouves toute ta conf... il faudra juste convertir certaines stratégies et tâches pour être compatible avec KES10-SP2 par exemple.

Le 31/10/2017 à 16:12, Tchup a dit :

c'est même plus simple... le setup 10.4 demande s'il faut effectuer un backup avant l'upgrade. Tu retrouves toute ta conf... il faudra juste convertir certaines stratégies et tâches pour être compatible avec KES10-SP2 par exemple.

J'imagine que la conversion de stratégies et tâches est assistée ou au moins documentée? :)

Merci pour cette réponse rapide en tout cas.

Bonjour,

Oui un "assistant de conversion des stratégies et des tâches" est disponible dans les tâches du serveur d'administration.

Cordialement,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.