Jump to content
joe06

Impossible d'installer KSOS5 ou KSOS7

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une licence Small Office 7, et je n'arrive pas à installer Kaspersky (SOS5 ou SOS7), un message d'erreur s'affiche: " Le système d'exploitation ne répond pas à la configuration requise" sachant que j'ai pu installer la version SOS3 mais il refuse la clé d'activation qui est récente.
Je suis sous Windows Server 2012 R2 Datacenter, je ne sais pas si c'est la version Datacenter qui pose problème, et si c'est le cas, j'aimerai savoir quelle est la version Kaspersky qui est compatible avec mon système.

Merci

Une KSOS7 ? tu l'as eu ou ? sauf erreur nous en sommes tjrs à la KSOS5 de mémoire dans la roadpmap une KSOS6 est dans les tuyaux...

L'édition Datacenter n'est pas pris en charge par le produit KSOS for Server:

Les exigences pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows Server 2012 R2 Foundation/Essentials/Standard, Microsoft Windows Server 2012Foundation/Essentials/Standard :

• Processeur de 64 bits (x64), 1.4 GHz ou supérieur ;
  • 4 Go de mémoire vive disponible.

Il faudra vous orienter vers une solution pour les Entreprises et sélectionner le produit KS10 for Server:

https://support.kaspersky.com/fr/ksws10

Cordialement

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.