Jump to content
  • Announcements

• Rodion Nagornov

Долгое сохранение сообщений || Delays while posting   09/20/2017

По техническим причинам возможно визуально долгое отправление сообщений на форуме. Фактически ваше сообщение публикуется мгновенно - долго отрабатывает графика. В случае подобной ситуации, пожалуйста, сначала обновите страницу (F5) и проверьте, появилось ли ваше сообщение. Не пытайтесь сразу отправить его заново.  || Due to some technical reasons visual delays are possible while message sending. Actually your message is published immediately - just interface works long. In such case, please, do not re-send your message immediately! Press F5 to reload the page and check if your message/topic is published.
houloul

Pb catégories d'applications sur KES SP2

Recommended Posts

houloul   

Bonjour,

Je rencontre des problème pour définir le contrôle du lancement d'applications sur des KES SP2.

Pour interdire le lancement d'une application par certains utilisateurs, prenons par exemple PsExec, , je définie d'abord une catégorie via la console : Avancé / Administration des applications / Catégories d'applications

• Je choisi le type de catégorie : Catégorie créee à la main
  • Je lui donne un nom : Psexec lancement interdit
  • Dans la configuration des conditions pour inclure les applications je choisi : Ajouter / Depuis la liste des exécutables
  • Je fais une recherche sur PsExec et la je sélectionne les exe retourné par liste
  • Je laisse vide la configuration des conditions pour exclure les applications depuis une catégorie
  • Puis terminer

J'ai donc bien à ce stade une catégorie d'application qui se nomme Psexec lancement interdit.

J'ouvre alors une stratégie existante pour KES 10.3.0 (SP2) afin d'interdire le lancement de la catégorie d'application définie juste avant ( /Endpoint Control / Contrôle du lancement des applications / Ajouter )

Une nouvelle fenêtre s'ouvre, permettant normalement de sélectionner la catégorie, mais là la liste reste vide je ne vois aucune des catégories créées dans les catégories d'application

Alors que si j'ouvre une stratégie pour 10.2.4 (MR2) la pas de soucis je vois les catégories d'application créées.

Si l'un de vous à des idées...

Merci.

Bonne journée.

Alex.