Jump to content
  • Announcements

• Rodion Nagornov

Долгое сохранение сообщений || Delays while posting   09/20/2017

По техническим причинам возможно визуально долгое отправление сообщений на форуме. Фактически ваше сообщение публикуется мгновенно - долго отрабатывает графика. В случае подобной ситуации, пожалуйста, сначала обновите страницу (F5) и проверьте, появилось ли ваше сообщение. Не пытайтесь сразу отправить его заново.  || Due to some technical reasons visual delays are possible while message sending. Actually your message is published immediately - just interface works long. In such case, please, do not re-send your message immediately! Press F5 to reload the page and check if your message/topic is published.
3abdellahh

le nombre d'activation est dépassée

Recommended Posts

bonsoir

apres l'installation de win 8.1 comme toujours j'installe mon anti virus kasp

auparavant l'installation se termine normale , cette fois apres l'entrée du code d'activation 

je reçoit un message d'erreur que le nombre d'activation est dépassé , j'ai pas changé de pc , toujours le même  

l'achat du produit environ janv 2016

le code d'activation est correcte 

une petite information qui apparaît au coin du bas qui dit la licence est introuvable    

merci

erreur que je reçoit ne dit pas le nombre d'ordinateur est dépassé , mais dit le nombre d'activation est dépassée  , et utilise  toujours le même ordinateur , sauf la fois passé j'ai donné a une autre personne de m'installer windews et mon anti virus , peut etre a pris mon code et l'a utilissé  pour lui , mon disque kaspersky est avec moi , et l"erreur  indique 

le nombre d'activation est dépassé , est ce que j'utilise le lien ci dessous pour changer le code

Exemple https://support.kaspersky.com/fr/general/activationerrors/11006 et  https://support.kaspersky.com/b2c

merci 

j'ai entré à mon compte my kaspersky et j'ai trouvais le code d'activation le même que j'ai sur ma boite que j'ai acheté et elle est active et reste 138 gours  et un seul ordinateur et je l'utilise sur un seul ordinateur et toujours le même , tout est correcte sur mon compte , mais le probleme est chez moi 

personellement j'ai utilisé pas plus de 10 activation et pourtant est atteint sa limite 

maintenant on m'a demandé 

Pour résoudre le problème, vous devrez contacter le support technique de Kaspersky Lab et leur fournir une copie du document contenant le code de licence.

mais le code est n'est pas sur un document mais sur la boite contenant le disque anti virus , est ce que je prends une photo et je l'envoie ?

merci

Berny   

Bonsoir,

Bienvenu sur le Forum des utilisateurs Kaspersky 

Votre problème n'est pas résolvable sur ce Forum.

Veuillez consulter le Support Technique svp : https://center.kaspersky.com/fr

EDIT : Oui veuillez envoyer une Photo