Jump to content
fredoo

[Sujet fusionné] KAV/KIS/KTS 2018 version 18.0.0.405

Recommended Posts

Bonjour, 

Quand sera disponible la version 2018 ? et quelles sont les nouveautés/ Améliorations , SVP ? Je n'ai rien trouvé sur le net ...

Merci par avance.

Bienvenu sur le Forum des utilisateurs Kaspersky.

Actuellement nous ne disposons pas d'informations concernant la mise à disposition des versions Kaspersky 2018.

Bonjour,

Merci pour votre retour, C'est étrange alors que la beta 2019 et en cours de développement, 

Vous êtes le bienvenu ...
Nous ne sommes pas au courant du calendrier interne des plans de sortie de K-Lab.
En ce qui concerne Kaspersky  2019 , il s'agit d'une version Bêta qui est hors sujet dans cette section de ce forum.

Avis l'application 2018

.J'ai installer la nouvelle Version 18.0.0.405(b) via mon compte My Kaspersky

J'avais un message mise a jour disponible dans mon compte Kaspersky Lab

Edited by richbel

Kaspersky 2018 n'a pas encore été officiellement mis  à disposition , mais devient à compte goute disponible sur les serveurs publics.

La version TR (française) est disponible via le support.
juste besoin de la demander :)

Edited by tistou77

12 hours ago, richbel said:

Avis l'application 2018

.J'ai installer la nouvelle Version 18.0.0.405(b) via mon compte My Kaspersky

J'avais un message mise a jour disponible dans mon compte Kaspersky Lab

J,ai télécharger sur ce site  _https://usa.kaspersky.com/downloads/thank-you/internet-security

Edit 
IMPORTANT :  Il s'agit de la version EN

Edited by Berny
Lien désactivé

Il y a 2 heures, richbel a dit :

J,ai télécharger sur ce site  _https://usa.kaspersky.com/downloads/thank-you/internet-security

Edit 
IMPORTANT :  Il s'agit de la version EN

Pourtant il est en francais

2017-07-30_113823.jpg

Etrange , le lien USA  pointe vèrs un fichier d'installation qui  contient  en effet une option pour la version FR

kis_2018_usa_fr.jpg

Peut-être en_es_fr dans la description de la version veut dire english,espanol,francais

Bonsoir,

Oui le support la donne, en tout cas c'est une version très stable, je n'ai pas encore rencontré de problèmes avec le version KIS

C'est nouveau ça, ce n'était pas présent dans les version précédentes ? :

Capture.PNG

Le 2017-07-30 à 11:41, richbel a dit :

Pourtant il est en francais

2017-07-30_113823.jpg

Depuis que j'ai installer KIS 2018 j'ai eu 2 écran bleu, je sais pas si c'est à cause de KIS 2018,je suis revenue à la version KIS 2017 .611(f)

Veuillez vérifier avec l'utilitaire "BlueScreenView" disponible sur NirSoft.net

Le 30/07/2017 à 18:56, Berny a dit :

Etrange , le lien USA  pointe vèrs un fichier d'installation qui  contient  en effet une option pour la version FR

kis_2018_usa_fr.jpg

Je confirme, merci pour l'info! 

disons que cela semble normal pour les Amériques, on a l'anglais avec les Etats Unis, le Canada; le français pour le Québec et l'espagnol pour l'Amérique du Sud

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si il existe des tutos pour bien configurer Kaspersky internet security, je suis client depuis peut, auparavant j'étais chez Bitdefender et je me rend compte que Kaspersky offre beaucoup plus d'options configurable, à l'inverse de Bitdefender.

Je nE suis pas sur que la protection par défaut soit la mieux, 

Merci pour votre aide.

Bonjour

pour tout ce qui veulent telecharger Kaspersky Total Security 2018  en francais et il fonctionne tres bien,  ci joint le lien recu du support :

Cher client(e)

Bonjour et bienvenue chez Kaspersky Lab.

Nous vous prions de télécharger et installer la dernière version de Kaspersky Total Security 2018 

1) Télécharger la dernière version de Kaspersky 2018

2) Désinstaller l’ancienne version de la manière suivante: http://support.kaspersky.com/fr/general/products/12783

3) Installer la version 2018 et l'activer avec votre code d’activation

Edited by Berny
Suppression du lien de téléchargement non officiel

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.