Jump to content
Moonir

Afficher le détail de la gestion des stratégies

Recommended Posts

Bonjour,

Comment afficher le détail de la gestion des stratégies (Endpoint Control, Chiffrement, Endpoint Protection, ...) sur Kaspersky Security Center 10 comme indiqué sur l’image en-pièce jointe.

Merci en avance

KAS.jpg

Edited by Moonir

Merci Magali  pour ta réponse:

le problème c'est que tous les cases de la fenêtre Configuration de l'interface sont cochés, mais rien n'est affiché.

1.jpg

2.jpg

Edited by Moonir

Bonjour Moonir,

Quels sont vos droits sur la console d'administration ?

Si vous ouvrez les propriétés de la stratégie pouvez-vous voir les différentes sections ?

Quelle est la version du Net Framework installé sur votre poste ?

Bonne journée,

Magali

Bonjour Magali,

pour tes questions;

-  j'ai les droits d'administrateur;

- sur les propriétés des stratégie, non je ne peux pas voir les différentes sections;

- j'ai le Framework 4.5 sous windows server 2012 R2

Merci beaucoup pour ta réponse

Normalement en double cliquant sur le nom de votre stratégie, vous devriez voir tous les modules de protection:

2017-07-20_171040.png

bonjour lingnoi et merci pour ta réponse,

Malheureusement c'est pas mon cas !! je ne vois aucun module

je pense que tu n'as pas les autorisations nécessaires sur le groupe.

Depuis les propriétés du groupe d'Ordinateurs / Sécurité / Sélectionne ton compte / et coche les cases Autoriser pour les produits Kaspersky Lab dont KES 10 SP1 MR2

2017-07-26_144351.png

Bonjour, et merci pour vos réponse

lingnoi : je viens de vérifier, tous les cases sont cochées !!

Tchup : quel genre de plugins je dois installer ?

Merci

Bonjour Moonir,

Es-tu connecté au serveur KSC depuis une console MMC locale ou distante ?

Le comportement est-il persistant dans les deux cas ?

Les plugins administration te permettent de manager différentes versions de nos solutions Kaspersky au sein de la console KSC.

Dans ton cas de figure, si tes postes clients sont protégés par la version KES 10.2.4.674,(Mr2), il faudra installer le plugin 10.2.4.674, voir l'article ci-joint :

http://support.kaspersky.com/fr/9333

Voir : ==> Propriétés du Serveur d'administration > Avancé > Informations sur les plugins d'administration des applications installés.

Si le plugin est bien en place, tu peux alors creuser un peu la piste évoquée par lingnoi plus haut qui laisse sous entendre que ton utilisateur n'a pas tous les droits nécessaires pour afficher les différentes sections de la stratégie.

Par exemple, tu peux être logué à ta session à l'aide d'un utilisateur spécifique puis utiliser un compte admin autorisé à se connecter à la console MMC locale.

Dans ce cas, c'est probablement l'utilisateur avec lequel tu es logué qui dispose de certaines restrictions.

Assure toi que les droits "Contrôle total" sont bien positionnés pour cet utilisateur sur les dossiers et clés de registres suivantes :

C:\ProgramData\Kaspersky Lab\Plugin\KES10SP1MR2
HKLM\Software\KasperskyLab\
C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab

Ferme ensuite la console MMC puis connecte toi de nouveau à celle ci afin de vérifier si il y a du mieux.

Bonne journée. :)

Merci tout le monde pour votre aide.

j'ai réglé le problème en migrant vers la version 10.4.343 de Kaspersky Security Center.

Merci encore une fois

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.