charmand

kaspersky workstations 6.0.4.1611

10 posts in this topic

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon antivirus kaspersky workstations 6.0.4.1611,

une bande en rouge : niveau de menace : critique ---> Les base sont fortement dépassées

les bases utilisées par l'application pour protéger votre ordinateur sont fortement dépassées. Il est conseillé d'actualiser le plus vite possible les bases de l'application.

sachons que j'ai télécharger  l'application  récemment le  .../07/2017

https://support.kaspersky.com/fr/wks6mp4#downloads

capture d'écran .jpg

Bonjour,

Le produit KAV 6.0 n'est plus supporté depuis Janvier 2017, de plus les mises à jour ont été arrêtées début Juin 2017 sur les serveurs de mises à jour Kaspersky Lab.
Du coup, il faut migrer vers une version récente pour Windows 7:

http://support.kaspersky.com/fr/kes10wks#downloads

Bonne journée à vous.

Il y a 3 heures, lingnoi a dit :

Bonjour,

Le produit KAV 6.0 n'est plus supporté depuis Janvier 2017, de plus les mises à jour ont été arrêtées début Juin 2017 sur les serveurs de mises à jour Kaspersky Lab.
Du coup, il faut migrer vers une version récente pour Windows 7:

http://support.kaspersky.com/fr/kes10wks#downloads

Bonne journée à vous.

Merci bien  lingnoi, je dois passer par Kaspersky Endpoint Security 10  version 10.2.6.3733   for Windows XP (pour les postes de travail) et Kaspersky Endpoint Security 10 serveur

pour le répertoire de mise à jour  c'est le même Update distribution

Il y a 20 heures, charmand a dit :

Merci bien  lingnoi, je dois passer par Kaspersky Endpoint Security 10  version 10.2.6.3733   for Windows XP (pour les postes de travail) et Kaspersky Endpoint Security 10 serveur

pour le répertoire de mise à jour  c'est le même Update distribution

J'ai pas bien compris votre message, si vous parlez du fichier d'installation, oui c'est le même pour la version KES 10 pour "Poste de Travail" et pour "Serveur"

j'ai installer kaspersky workstations Endpoint version 10.3.0.6294 sur mes machines et j'ai installer Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows (for file servers) version 10.3.0.6294 sur mon serveur

j'ai voulu copier la mise a jours manuellement de Update distribution de mon pc de travail, j'ai n'ai pas pu accéder au répertoire pour que je puisse le copier et métre la muise a jours au niveau de mon serveur manuellement 

le répertoire KES10SP2 protégé en sécurité alors que je suis sur une session Administrateur

C:\ProgramData\Kaspersky Lab\KES10SP2\Update distribution\

maj.png

maj1.jpg

Bonjour,

avez-vous votre propre serveur d'administration Kaspersky "KSC" ?

d'après les screenshots, le poste n'est pas connecté à un KSC... cela permet un déploiement rapide des antivirus, mise à jour, stratégie, tâches, licences,.... tout !

Bonjour, Kaspersky Security Center 10 version 10.4.343.0  est ce qu'il  possède le même répertoire de mise a jour  kaspersky workstations Endpoint version 10.3.0.6294               " Update distribution "  pour que je puisse la télécharger de ma machine de travaille - kaspersky workstations Endpoint version 10.3.0.6294-  connecté par internet (Mise a jour automatique par internet )  est la copier manuellement sur USB

est-ce que Kaspersky de mon serveur il fonctionne normale ????

Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows (for file servers)

Sans titre2.jpg

Sans titre.jpg

Contrôle des applications.jpg

Endpoint Control inactif 2.jpg

Endpoint Control-inactif.jpg

kaspersky server.jpg

Edited by charmand

Je te propose de mettre en place notre outil KUU 3.0 sur la machine qui a un accès à internet puis partager le dossier des sources de mises à jour sur le réseau pour les autres machines (en paramètrant ce dossier comme source de MAJ sur tous les machines).

https://support.kaspersky.com/fr/updater3

Pour la version KES 10 SP2 pour Serveur, oui ça semble correct, hormis le KSN qui est inaccessible car il n'y a pas de connexion à internet sur cette machine.

Voici la liste des modules opérationnels sur les systèmes serveurs:

- Antivirus Fichiers,
- Pare-feu,
- Prévention des intrusions,

Cordialement

Pour moi ton KES n'est connecté à ton KSC... as-tu installé l'agent ?