Jump to content
  • Announcements

• Rodion Nagornov

Долгое сохранение сообщений || Delays while posting (click here to read the full text RU/EN)   09/20/2017

Due to some technical reasons visual delays are possible while message sending. Actually your message is published immediately - just interface works long. In such case, please, do not re-send your message immediately! Press F5 to reload the page and check if your message/topic is published. || По техническим причинам возможно визуально долгое отправление сообщений на форуме. Фактически ваше сообщение публикуется мгновенно - долго отрабатывает графика. В случае подобной ситуации, пожалуйста, сначала обновите страницу (F5) и проверьте, появилось ли ваше сообщение. Не пытайтесь сразу отправить его заново.
Sign in to follow this  
astranges

[KES 10] Erreur pilotes Installation KES 10.3.0.6294

Recommended Posts

Bonjour,

Nous rencontrons un problème d'installation avec la nouvelle version SP2 de kaspersky, sur seulement un poste sous windows 7 !

Voici le message d'erreur :

Une erreur fatale s'est produite durant l'installation. (Erreur 27300. Une erreur s'est produite lors de l'installation du pilote klfltdev.sys_x64_nt600.)

Nous avons essayé le Removal tool sans succès.

Copier le fichier klfltdev.sys dans C:\Windows\System32\drivers mais rien à faire.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? existe t-il une solution ?

d'avance merci pour vos retours

Edited by astranges

je relance le sujet, j'ai acheté une licence 5 postes de KES10 pour mes bécanes au bureau. sur un pc équipé de Windows 7 Pro 64 Bits, je rencontre l'erreur fatale 27300 à l'installation: cause impossible d'installer le driver klhk.sys_x64_NT600.

j'ai tenté la modification de la clé de registre énoncée ci dessous mais rien n'y fait.

il y a 55 minutes, Kayl1977 a dit :

je relance le sujet, j'ai acheté une licence 5 postes de KES10 pour mes bécanes au bureau. sur un pc équipé de Windows 7 Pro 64 Bits, je rencontre l'erreur fatale 27300 à l'installation: cause impossible d'installer le driver klhk.sys_x64_NT600.

j'ai tenté la modification de la clé de registre énoncée ci dessous mais rien n'y fait.

normal... ce n'est pas le même problème ! klhk.sys n'est pas klfltdev.sys

quelle version installes tu exactement ? 10.X.XXXX

On 11/10/2017 at 4:26 PM, Tchup said:

normal... ce n'est pas le même problème ! klhk.sys n'est pas klfltdev.sys

quelle version installes tu exactement ? 10.X.XXXX

Merci pour ton retour. c'est ok, j'ai décrotté le problème entre temps. ma version? euh si je te réponds 10.3 LE, 10.3 HE, j'ai même tenté une install de la V10.2 sans plus de succès mais avec d'autres erreurs (du type que je ne possédais pas les droits admin pour effectuer les modif de regstre....)

En fait, j'avais une install vérolée au niveau des drivers klhk.sys.

j'ai donc démarré ma bécanne en mode sans échec avec invite de commandes et ai désinstallé les drivers Kaspersky présents sur le système malgré l'utilisation de KAV remover en nodetect. ces drivers sont montés dans le système et sont toujours actifs donc impossible d'écrire dessus ou de les remplacer, ce qui fait échouer systématiquement l'install.

en invite de commande du mode sans échec, ils ne sont pas utilisé donc facile de les shooter en suivant l'arborescence et de les virer avec la commande del. j'ai redémarrer l'install non sans avoir auparavant installé proprement le driver incriminé (installation qui s'est déroulé parfaitement contrairement à tous mes essais précédents). KES est donc présent sur mon système et fonctionne nickel.

Edited by Kayl1977
correction