Jump to content
  • Announcements

• Rodion Nagornov

Долгое сохранение сообщений || Delays while posting   09/20/2017

По техническим причинам возможно визуально долгое отправление сообщений на форуме. Фактически ваше сообщение публикуется мгновенно - долго отрабатывает графика. В случае подобной ситуации, пожалуйста, сначала обновите страницу (F5) и проверьте, появилось ли ваше сообщение. Не пытайтесь сразу отправить его заново.  || Due to some technical reasons visual delays are possible while message sending. Actually your message is published immediately - just interface works long. In such case, please, do not re-send your message immediately! Press F5 to reload the page and check if your message/topic is published.
kavmander

[Résolu] Impossible de charger le fichier clé depuis le serveur d'administration

Recommended Posts

Bonjour à tous,

ce matin j'ai téléchargé la nouvelle version de KES10 (v.10.3.0.6294) pour le déployer sur notre parc de machines.

Quand je vais dans les propriétés du paquet d'installation pour ajouter une clé de licence, j’obtiens un message d'erreur me disant qu'il ne peut pas charger le fichier clé (ci-joint une photo avec le message d'erreur).

De plus, quand si j'installe KES10.3.0.6294 via un paquet d'installation autonome, l'agent n'arrive pas à communiquer avec le serveur d'administration à cause d'un échec de l'authentification SSL (certificat erroné ou dépassé) alors que avec le paquets d'installation autonome KES10.2.5.3201 je n'ai aucun problème de clé et de certificat.

Est-ce que quelqu'un entre vous s'est déjà confronté à cette problématique ?

Merci d'avance à tous ceux qui trouveront le temps de me répondre!

post-621552-1492077115.png

Knico   

Bonjour,

Heu, belle ouverture de post, par contre, pas tip-top comme erreur.

Je conseillerais de recréer les paquets d'installation.

Vous êtes bien de KSC 10 SP2 MR1 ?

Bonne journée.

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je suis en service pack 2 (KSC v.10.3.407) et j'ai ré-créé déjà plusieurs fois le paquet d'installation (pour le déploiement depuis la console d'administration et en version autonome aussi) mais l'erreur continue à s'afficher et je ne peux pas ajouter un fichier clé. J'ai téléchargé le fichier d'installation à la fois depuis le site Kaspersky et depuis la console mais ça change rien.

Par contre, si je push le KES_10.3.0.6294 sur un ordinateur qui est en version KES_10.2.5.3201 avec déjà sa clé de licence, là ça marche correctement: l'agent communique bien avec le serveur et la licence est gardé (grâce à la précédent installation je croix).

Je ne sais pas trop d'où peut venir ce problème...

Bonne journée.

Knico   

Ok, la KES10SP2 n'est compatible qu'avec SC10 SP2 MR1, version 10.4.343.

Bonne journée.

Ok, la KES10SP2 n'est compatible qu'avec SC10 SP2 MR1, version 10.4.343.

Bonne journée.

Pardon je ne suis pas sure d'avoir compris. Vous voulez dire que pour utiliser le KES_10.3.0.6294 sur le machines je dois d'abord mettre à jour KSC10 (v.10.3.407 ----> 10.4.343) ?

Bonne journée.

Au temps pour moi, j'aurais du lire le release note avant d'ouvrir ce ticket.

Merci beaucoup en tout cas! :cb_punk:

Vous pouvez fermer ce ticket si nécessaire.

Bonne journée.

Bonjour,

je voulais juste vous informer que depuis l'upgrade vers la v.10.4.343 de KSC je n'ai plus eu de soucis.

Désolé pour le retard !!! ^_^

Guest
This topic is now closed to further replies.