Tchup Posted March 15, 2017 Bonjour, je n'arrive pas / je ne trouve pas l'option pour désactiver les notifications KS10.6.1.124 for Mobile sous stratégie. Les tablettes Android indiquent pratiquement en permanence "Votre appareil est protégé" ou "La synchronisation n'a pas été effectué depuis longtemps". KSC 3.407.0 patch b Merci pour votre aide Share this post Link to post
Enys Posted March 23, 2017 Coucou Tchup, Depuis les propriétés de la stratégie >> Avancés >> Notifications de l'utilisateur Bonne journée. Share this post Link to post
Tchup Posted October 11, 2017 Bonjour, avec beaucoup de retard... je reviens sur ce souci. J'ai essayé en verrouillant les paramètres "Notifications de l'utilisateur" mais il n'y a pas LA notification "Votre appareil est protégé" Share this post Link to post
lingnoi Posted October 24, 2017 Tchup, depuis ce menu, il n'y a aucune option pour la notification "Votre appareil est protégé". Par contre depuis l'appareil Mobile Android dans les Paramètres des application installées / KES 10 / Notifications / Ne pas afficher les notifications. Cordialement Share this post Link to post
Tchup Posted October 25, 2017 C'est bien ce que je pensais... malheureusement je ne veux pas désactiver l'ensemble des notifications. Je suis bon pour faire une demande d'évolution... Share this post Link to post