Jump to content
Sign in to follow this  
barman2015

[RESOLU] - Déploiement des Mises à jours KES 10

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un parc de 1500 pc avec KSC 10, KES et KSV. Je protège de l'hyperviseur, des serveurs physiques et virtuels ainsi que des postes de travail sous Windows 7 et 10 uniquement en PC et aucun ou très peu de nomade (moins de 10). J'utilise un proxy et différentes zone sur mon réseau (Zone de prod, DMZ, managements, etc..).

Concernant les mises à jours des clients j'utilises des taches avec les paramètres "Source des mises à jour: Par défaut" c'est à dire uniquement "Kaspersky Security Center" de coché. Hors quand je regarde les logs d'accès internet j'ai quand même des clients qui vont faire les mises à jours de KES sur internet. J'ai donc blacklist le domaine kaspersky.com et kaspersky-labs.com pour les clients mais rien n'y fait.

est-ce qu'il existe un moyen d'obliger les clients à utiliser uniquement KSC et non internet pour les mise à jour ? Je n'ai qu'une ligne internet pour tout le parc, alors quand beaucoup de client lance une maj sur internet c'est vite la saturation.

Merci de votre aide.

Bonjour,

as-tu vérifié qu'il n'y a vait pas d'autres tâches d'updates ?

Bonjour,

as-tu vérifié qu'il n'y a vait pas d'autres tâches d'updates ?

Oui j'ai une autre tache mais dans un autre groupe et avec les mêmes réglages que la premiere

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.