Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

Impossible de me connecter sur un 2eme portable et même chose dans le sens inverse

réponse: 0X80070035

Lorsque je désactive KIS sur les 2 portables la connexion se fait sans problème

Donc je suppose qu'il y a un ou des paramètres à modifier sous KIS....???

Bonjour,

Quelle versions KIS utilisez-vous ?

17.0.0.611 c

le 1er pc = win 7 64b

2e second = win 10

Edited by Joedjo

Ok merci à vous!

je fais le nécessaire

Pour info voici la réponse du service technique (si cela peut servir à d'autres) Chez moi tout est ok

Pour moi l'étape 1 était déjà faite

Etape #1 - Configurer le statut de ‘confiance’ pour tous les réseaux répertoriés dans le pare-feu de Kaspersky :

1. Ouvrez la page principale de l’application Kaspersky sur votre bureau (double-clic sur le raccourci/icône de Kaspersky, sur le bureau ou dans la barre des tâches en bas à droite de l’écran) ;

2. Cliquez sur l’icône d’engrenage (roue dentelée) dans le coin en bas à gauche de la fenêtre de Kaspersky ;

3. Sur le côté gauche du menu, sélectionnez ‘Protection’;

4. Sur le côté droit du menu, sélectionnez ‘pare-feu’ puis cliquez sur ‘Réseaux’.

5. Faites un clic-droit sur chaque réseau figurant dans la liste, excepté internet, et sélectionnez ‘réseau de confiance’.

Etape #2 – Autorisez les règles des paquets des services locaux (local services):

1. Dans les configurations de Kaspersky, sur le côté gauche du menu, sélectionnez 'Protection';

2. Sur le côté droit du menu, sélectionnez ‘pare-feu’ puis cliquez sur 'Configurer les règles des paquets' ;

3. Veuillez faire un clic-droit sur la règle 'Services locaux/local services (TCP)' et sélectionnez 'Désactiver', puis de même pour 'Service Local/Local Service (UDP)'.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.