Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma protection bancaire n'est pas complète la copie d'écran n'est pas bloquée.

La configuration de KIS 2017 est bien réalisée.

La virtualisation du matériel est activée; Vérification faite dans le gestionnaire des taches

Dans le bios je suppose que c'est bon puisque ma configuration de protection bancaire a déjà fonctionné.

J'utilise Windows 10 et KIS 2017 version : 17.0.0611 ©

Pouvez vous m'aider?

merci par avance pour votre aide

paterbill

Dans le bios je suppose que c'est bon

Bonjour,

Dans certains cas cette technique n'est pas prise en charge par le processeur.

Sans solution de la part de ce Forum veuillez consulter le Support Technique https://center.kaspersky.com/fr et joindre :

1) Description du problème

2) Log GSI

3) Capture d'écran

bonsoir Berny,

merci de me répondre.

Je suis allé voir le site que vous m'indiquez, problème j'ai de gros soucis avec la langue anglaise.

Pour mon processeur et le bios quand j'écris que je pense que c'est correct, c'est parce que j'utilise régulièrement la protection bancaire et c'est la première fois que j'ai ce problème.

J'ai exécuté getsystelinfo

Je ne vois pas quelle copie d'écran je dois faire!

merci d'essayer de m'aider

Le message de Kaspersky qui indique que la copie d'écran n'est pas bloquée,

mais il suffit de le mentionner dans la description du problème.

Bonsoir Berny,

J'ai bien compris votre réponse mais sur le site que vous m'avez indiqué je ne vois vraiment pas ce qu'il faut faire.

Ne serait pas possible que vous regardiez vous même le fichier getsysteminfo?

merci

Bonsoir Berny,

Pour essayer d'avancer j'ai une question à propos de cette protection de copie d'écran:

Peut elle être faite grâce à un malware ( ou autre espion du même genre) ou bien il s'agit d'une copie à partir du clavier?

merci

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Je viens de parcourir tous les liens que vous m'avez envoyés.

Il me semble avoir examiné tous les points nécessaires au bon fonctionnement de la protection bancaire.

Pour moi tous sont bons sauf un où je ne suis pas sur : Il s'agit des programmes hyperviseurs. Si j'ai bien compris ils servent pour les Pc où il y a plusieurs systèmes d'exploitation; je n'en ai qu'un seul, je ne devrais donc pas en avoir. je ne sais pas comment vérifier.

j'ai un processeur Intel® CORE i7-6700k CPU@4GHz

Pouvez-vous me dire, si c'est possible, comment faire pour vérifier ce problème?

merci

Bonjour,

Je viens de faire getsysinfo, j'ai suivi la procédure mais il y a un problème : une fois le rapport téléchargé il est demandé de me connecter. A la connections mon nom d'utilisateur est demandé ainsi que mon mot de passe.

J'ai bien rentré les 2 informations mais la petite fenêtre ce ré-ouvrait pour me redemander la même chose. J'ai fini par sélectionner mot de passe oublié. Un mails m'a été envoyé pour me demander un nouveau mot de passe; c'est ce que j'ai fait.

De nouveau j'ai rentré le nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe qui n'est toujours pas accepté??

Où est le problème? merci pour votre aide

paterbill

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.