Jump to content
MagicHouston

KIS 2017 et protection internet

Recommended Posts

Mon antivirus est installé depuis quelques jours et j'en suis satisfaite cependant un détail (qui n'en est peut-être pas un) m'inquiète. La protection internet s'est désactivée par deux fois sans que je sache pourquoi. Le message disait que je n'étais plus localisée dans tel pays.

L'ordinateur et les périphériques sont sains, aucune menace n'a été détectée.

Pouvez vous m'aider?

Bonjour,

Bienvenu sur le Forum des utilisateurs Kaspersky.

Pouvez-vous soumettre une capture d'écran du message svp.

Bonjour,

Bienvenu sur le Forum des utilisateurs Kaspersky.

Pouvez-vous soumettre une capture d'écran du message svp.

Merci Berny

Le message est apparu rapidement au dessus de l'icone de la barre des tâches. J'ignore où le trouver ailleurs. Il ne figure pas parmi les rapports

Merci Berny

Le message est apparu rapidement au dessus de l'icone de la barre des tâches. J'ignore où le trouver ailleurs. Il ne figure pas parmi les rapports

Cela semble réglé par l'achat d'une extension supplémentaire. C'est gentil d'avoir proposé ton aide.

Cela semble réglé par l'achat d'une extension supplémentaire. C'est gentil d'avoir proposé ton aide.

Le problème n'est pas résolu malheureusement. Le protection internet se désactive de temps à autre sans que je sache pourquoi. Je peux la réactiver via l'application bien sûr mais,si je ne le réalise pas de suite,cela induit une moins bonne protection.

J’ignore que faire et je n'ai pas trouvé de rapport concernant cela. La connexion est en mode "automatique"

as tu essayés de contacter le support ?

sinon tu as qu'elle version ?

tu peux tjrs partager l'url de ton rapport GSI dés fois que..............

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.