Jump to content
Tchup

Tablette Samsung bloquée

Recommended Posts

Bonjour,

ma tablette est devenue très très lente depuis quelques jours... et certaines applications se ferment après 5 secondes.

J'ai donc voulu désinstaller Kaspersky Security 10 for Mobile pour tester.

Impossible depuis le Google Play.

Impossible depuis l'interface car écran d'accueil Kaspersky bloqué sur "Accepter & ..." et se ferme.

J'ai alors suivi cette procédure : https://support.kaspersky.com/fr/10196#block1 pour désactiver l'application dans les administrateurs de l'appareil.

Malheureusement pour moi, la tablette est verrouillée et me demande un code.... aucune idée !!!

Comment faire ????

HELP !!!! :dash1:

à noter que la tablette semble connectée en WiFi.

Je me suis connecté au "Gestionnaire d'appareils Android" avec le compte mail Gmail de la tablette sur la page : https://www.google.com/android/devicemanager?hl=fr

Voici ce que j'ai :

------------------------------------------------------------------

GT-P5110

L'accès à la position de votre appareil est désactivé.

Dernière connexion : 10 novembre 2016

------------------------------------------------------------------

Le bouton "Faire sonner" et "Configurer le verrouillage..." ne fonctionnent pas.

Merci pour ta réponse Berny. cependant la page qui demande le code n'indique pas que c'est Kaspersky. L'interface montre une image en fond d'écran, une zone de saisie au milieu et les icones batterie, wifi, mail, trou de serrure... on dirait le code PIN

J'ai pas d'identifiants pour MyKaspersky.

Je vais quand même préciser que la tablette était reliée à un KSC mais elle n'apparait plus dans l'interface... :icon20:

Edited by Tchup

comment se fait-il que la tablette me demande un code PIN (alors qu'il n'y en a pas) après la désactivation l'application dans les administrateurs de l'appareil ???

post-220038-1478816722_thumb.jpg

post-220038-1478816731_thumb.jpg

Merci beaucoup Berny pour ton aide.

J'ai installé "Console administration Google" à distance depuis Google Play. J'ai même vu son chargement (icône flèche) sur la tablette...

Cependant, il semblerait qu'un compte Google Cloud (payant) soit nécessaire pour l'utiliser. J'ai beau avoir lu la dizaine de pages Web affiliées, je ne comprends pas.

:o

Je peux installer des apps depuis Google... y a pas un truc pour reseter le code PIN automatiquement ???? pour l'instant je trouve pas.

Vais devoir me résigner au "Factory Reset"...

:aa:

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.