Jump to content
aazzkkyy

Mon clavier virtuel ne fonctionne pas - Help !

Recommended Posts

Bonjour,

Mon clavier virtuel ne fonctionne pas :

- lorsque je l'ouvre, le pointeur souris du clavier virtuel (en forme de main) ne se déplace pas : il reste bloqué en bas et ne bouge que de 1 ou 2 mm.

- Je ne vois pas non plus mon pointeur souris classique / windows à la place (petite flèche) sur le clavier. Par contre, je vois les touches du clavier virtuel flasher en vert lorsque je déplace mon doigt sur mon clavier tactile, comme si un pointeur invisible se déplacer sur le clavier. Par contre, cela ne me permet pas de cliquer sur des lettres pour entrer mes mots de passe: les lettres s'allument en vert un quart de seconde mais ne restent pas "higlightées"

J'ai essayé sur 2 navigateurs différents : IE et Comodo => même comportement, même problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou peut-il m'aider ?

Contexte : Je suspecte que mon ordi a été piraté depuis plusieurs mois - j'ai tout réinstallé - par quelqu'un de potentiellement très compétent, malveillant, me ciblant personnellement...

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Bienvenu sur le Forum des utilisateurs Kaspersky.

Quelle version Kaspersky utilisez-vous ?

Bonjour,

Bienvenu sur le Forum des utilisateurs Kaspersky.

Quelle version Kaspersky utilisez-vous ?

Bonjour et merci,

J'utilise Kaspersky Total Security 2017 (17.0.0.611) sur Windows 10.

Toutes les applications sont à jour.

Votre Log GSI n'affiche pas de failles concernant la protection de votre système et ne détecte pas d'objets malicieux.

En ce qui concerne le problème au niveau de votre clavier virtuel , veuillez consulter le Support Technique svp : https://center.kaspersky.com/fr

Votre Log GSI n'affiche pas de failles concernant la protection de votre système et ne détecte pas d'objets malicieux.

En ce qui concerne le problème au niveau de votre clavier virtuel , veuillez consulter le Support Technique svp : https://center.kaspersky.com/fr

Merci pour votre aide, je vais voir avec le support technique.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.