Jump to content
topgun olivier

Internet security multi devices 2016

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de renouveler 5 licences KIS comme chaque année et j'ai rentré le code d'activation dans mon téléphone Androïd.

Mais surprise le navigateur OPERA n'est pas pris en charge ! C'est dommage car il est léger et nettement plus rapide que les autres.

Pourquoi cette impasse ?

Peut-on espérer une prise en charge prochaine ?

Merci

Bonjour,

J'ai le même soucis avec Firefox.

Si je déclare Firefox comme navigareur par défaut, dés que j'ouvre KIS ( Android) j'ai un problème signalé:

La protection Internet ne prend pas en charge le navigateur installé par défaut.

Si j'ouvre le dialogue pour résoudre le problème seul le navigateur Android est proposé par Kaspersky, après qu'il m'ait obligé de supprimer les valeurs par défaut

Edited by JCD59

Multi Devices, tu as la KIS ou la KIS MD

La MD 2016. Qui plus est j'ai demandé une assistance car j'ai une licence 5 postes et il ne veut pas installer une deuxième licence sur un deuxième téléphone android.

Bonjour à tous,

J'ai soumis mon soucis au Support de Kaspersky, et après l'échange de plusieurs mails et analyses, la réponse est sans appel ! :angry2:

Je vous en livre la teneur :

Cher client(e)

Merci pour votre patience.

Après vérifications, nous confirmons que Mozilla Firefox n'est pris en charge par .

Les navigateurs pris en charge sont le navigateur installée par défaut dans la tablette et Google Chrome, c'est tout.

Merci pour votre compréhension.

Très bonne journée.

Cordialement,

Le Support Technique de Kaspersky Lab

J'avoue que je suis déçu, car j'ai de fait acheté une solution qui me donne pas satisfaction à 100%

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.