Jump to content
kabassanov

Problème de mise à jour des destinataires de notifications dans KSC10

Recommended Posts

Bonjour,

A l'installation de Kaspersky Security Center 10, j'avais renseigné une adresse de courriel pour les destinataires des notifications.

Par la suite, je l'ai modifiée dans les Propriétés du Serveur d'administration, Paramètres de remise des notifications, Notification.

Quand j'appuie sur le bouton "Envoyer un message", ça fonctionne vers la nouvelle adresse, par contre, tous les matins je reçois le rapport du serveur d'administration sur l'ancienne adresse...

Avez-vous une idée d'où ça peut venir?

Merci.

Bonjour,

Il faut aller dans les propriétés de la tâche d'envoi de rapport. L'ancienne adresse doit surement y être configurée.

Dans tâches, Propriétés: Envoi de rapports, Notification, Notifier les résultats, Paramètres, Email, j'ai "Appliquer les paramètres du Serveur d'administration coché et dans le champ destinataire j'ai mon nouveau destinataire... Et quand je démarre la tâche ça me renvoie encore à l'ancienne adresse...

J'ai même décoché la case et entré manuellement la nouvelle adresse: rien à faire, toujours c'est le précédent destinataire qui reçoit le mail. La version du KSC est 10.3.407 si ça peut aider...

C'est effectivement étonnant.

Et si tu crée une nouvelle tâche ?

OK, j'ai trouvé... Dans les propriétés "envoi de rapports" en plus de "notification" et ses paramètres, il y a également "manipulation du rapport" avec "paramètres d'envoi par courrier électronique". Et ce dernier avait gardé l'ancienne adresse...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.