Jump to content
Cartmanbear

[RESOLU] Kaspersky Internet security 16

Recommended Posts

Bonjour à tous , :rolleyes:

J’ai un souci avec la dernière version de Kaspersky internet Security 16 avec safari Sous OSX El capitan, lorsque est activer L’Antivirus Internet les images pour exemple dans Google image ne s’affiche plus, et lorsque L’Antivirus Internet est désactivé plus de souci, avez vous une idée de ce qui ce passe, j’ai pas envie de passer sous chrome ou la bizarrement pas de souci

Merci a vous

Bonjour, j'ai exactement le même problème ! Toute aide / suggestion bienvenue - je n'ai pas envie de désactiver la protection quand je me promène sur Internet....

Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de solution ni reçu de réponse au problème, :angry: est-ce que quelqu'un parmi vous aurait une idée ? Merci !

Bonjour,

Si vous avez contacté le support technique, pouvez-vous me donner le numéro de dossier svp ?

En attendant, je vous propose de désinstaller la version 2016 et d'installer la version 2015 qui est toujours supporté depuis ce lien de téléchargement:

http://support.kaspersky.com/fr/kis15mac#downloads

Cordialement.

Bonjour,

Si vous avez contacté le support technique, pouvez-vous me donner le numéro de dossier svp ?

En attendant, je vous propose de désinstaller la version 2016 et d'installer la version 2015 qui est toujours supporté depuis ce lien de téléchargement:

http://support.kaspersky.com/fr/kis15mac#downloads

Cordialement.

salut à tous ,

voici la solution proposer par le service support et ça fonctionne

Merci de votre patience.

S'il vous plait veuillez effectuer la manipulation suivante:

Ouvrez Kaspersky Internet Security 15 for Mac.

Cliquez sur Paramètres.

Dans la fenêtre Paramètres accédez à l'onglet Protection et dans la section Anti-Virus Internet décochez la case Analyser les connexions sécurisées (HTTPS).

Si le souci persiste, veuillez nous envoyer plus de détails pour que nous puissions vous aider davantage.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.