Jump to content
fb69

[SUPPORT] Accès Webmail Orange & Wanadoo impossible ( Patch e ?)

Recommended Posts

Voici une nouvelle annonce de la part de K-Lab :

Quick update #2:

1. For those running Kaspersky 2015 MR2 (build 15.0.2.x) Patch E should resolve the issue. So far Patch E is available to 2/3 of all 2015 users, full availability is expected later today.

2. For those running Kaspersky 2016 MR0 (build 16.0.0.x) Patch F should resolve the issue. It should become available later for about 1/3 of all 2016 users, 2/3 tomorrow and so on...

3. For those running Kaspersky 2016 MR1 (build 16.0.1.x) Patch C should resolve the issue, however it has been delayed until late April to include other items/changes/fixes. Therefore 2016 MR1 users are advised to revert back to MR0. It's is available in the Download/Product Update section of all Kaspersky regional websites, including kaspersky.com

Traduction FR

1) Pour ceux utilisant Kaspersky 2015 MR2 (build 15.0.2.x) , Patch E devrait résoudre le problème.

Patch E est disponible pour 2/3 de tous les utilisateurs de 2015, et sera disponible complètement plus tard aujourd'hui.

2) Pour ceux utilisant Kaspersky 2016 MR0 (build 16.0.0.x) , Patch F devrait résoudre le problème.

Il devrait devenir disponible d'ici peu pour environ 1/3 de tous les utilisateurs de 2016, et 2/3 demain et ainsi de suite...

3) Pour ceux utilisant Kaspersky 2016 MR1 (build 16.0.1.x) , Patch C devrait résoudre le problème,

mais il a été retardé jusqu'à fin avril pour inclure d'autres éléments/modifications/corrections.

C'est pourquoi il est recommandé aux utilisateurs 2016 MR1 de revenir sur MR0.

qui est disponible dans la section téléchargement/mise à jour de tous les sites régionaux de Kaspersky, y compris kaspersky.com

Edited by Berny
Traduction

cette blague..

donc en gros, si vous avez installé un patch correctif suite au soucis engendré par un patch correctif, enlevez le patch correctif et on va faire une nouveau patch correctif....

:bravo:

sinon, meme soucis sur kaspersky mac et toujours aucune nouvelle.... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

cette blague..

donc en gros, si vous avez installé un patch correctif suite au soucis engendré par un patch correctif, enlevez le patch correctif et on va faire une nouveau patch correctif....

sinon, meme soucis sur kaspersky mac et toujours aucune nouvelle....

Sur le Site, il y a uniquement la version 16.0.0.614 qui est proposé, la KIS 2016 MR1 n'a jamais été poussé comme un correctif pour palier au erreur de connexions à certains sites internet

http://support.kaspersky.com/fr/kis2016#downloads

je précise que cette suggestion de Berny me paraissait fort à propos : une version plus récente étant, en théorie, plus aboutie, donc je le remercie.

Je vais attendre avec impatience ce patch car je viens de me rendre compte que j'ai le même souci avec mon espace Bouygues Telecom.

Edited by gegeetchrist

Concernant Patch F :

Voici une nouvelle annonce de la part de K-Lab :

2) Pour ceux utilisant Kaspersky 2016 MR0 (build 16.0.0.x) , Patch F devrait résoudre le problème.

Il devrait devenir disponible d'ici peu pour environ 1/3 de tous les utilisateurs de 2016, et 2/3 demain et ainsi de suite

Bizarre, toujours pas de patch f pour moi.

Pourtant il me semblait que ce patch était dispo depuis plusieurs jours.

Bizarre, toujours pas de patch f pour moi.

Pourtant il me semblait que ce patch était dispo depuis plusieurs jours.

bonjour.installe ce jour et malgre tout impossible de payer en ligne.il me reste 15 jours d abonnement mais ces problemes qui durent font que je risque passer a la concurrence.

Bonsoir,

installe ce jour

Pouvez-vous spécifier svp.

impossible de payer en ligne

Bonsoir,

patch f installe ce matin.impossible de crediter un compte ce soir

toujours pas de patch f pour moi

Bonsoir,

A tous ceux qui ne disposent pas du Patch F,

permettez-moi pour la énième fois de répéter qu'il s'agit d'un déploiement progressif.

Franchement je ne comprends pas pourquoi il faut attendre un patch qui résout le problème aussi longtemps. quand une application à une mise à jour disponible et j'en ai pas mal, l'ensemble des utilisateurs y ont accès immédiatement. Pas top Kaspersky sur ce point :angry: ...!

Combien de jours encore faudra-t-il encore attendre mystère...!

Pour info j'ai ouvert ce post depuis le 02 mars et encore à cette heure ce n'est toujours pas résolu (patch F non déployé), quel support client...!

Edited by fb69

Bonjour fb69,

Nous comprenons votre mécontentement et nous espérons que vous obtiendrai d'ici peu Patch F

Franchement je ne comprends pas pourquoi il faut attendre un patch qui résout le problème aussi longtemps. quand une application à une mise à jour disponible et j'en ai pas mal, l'ensemble des utilisateurs y ont accès immédiatement. Pas top Kaspersky sur ce point :angry: ...!

Combien de jours encore faudra-t-il encore attendre mystère...!

Pour info j'ai ouvert ce post depuis le 02 mars et encore à cette heure ce n'est toujours pas résolu (patch F non déployé), quel support client...!

Bonjour

cela fais maintenant plusieurs jour que le patch f est distribué, mais comme depuis quelques temps kaspersky ce fiche complètement de ses clients.

Je pense que lorsque l'on regarde la grille tarifaire de Kaspersky sur leur site on vois que l'on peut être clients privilégier (mais en payant un supplément évidemment ) Dans le cas contraire on doit ètre dernier sur la liste.

De toute façon je suis déçue par kaspersky qui n'a jamais foutu autant le souks dans la bécane que cette version

m.........

J'ai été obliger de rétrograder de la version internet sécurité à la version anti virus simple à cause des dysfonctionnement de cette version.

kaspersky étais une excellente protection maintenant elle met le bazars dans la machine.

je ne renouvellerais pas.

Bonne journée.

Edited by Berny

Bonjour fb69,

Nous comprenons votre mécontentement et nous espérons que vous obtiendrai d'ici peu Patch F

bonjour Berny.C'est bon j'y suis arrive en modifiant la configuration du reseau.Il suffit de ne pas mettre toujours analyser les connections securisees.Bonne journee.

Bonsoir 2b24,

Adobe est hors sujet dans votre problème "impossible de crediter un compte"

Veuillez comme indiqué ci-dessus consulter le Support Technique svp.

Bonsoir 2b24,

c est fait berny j'ai joint la miniature uniquement pour montrer le probleme rencontre.

c est fait

Bonsoir 2b24,

Ce problème n'est pas résolvable sur notre Forum.

Actuellement le Support Technique est votre meilleure option.

Bonsoir 2b24,

Merci pour votre message ainsi que pour l'image fournie.

S'il vous plait, si vous faites confiance sur cette page, veuillez cliquer sur le message "cliquez ici si vous estimez ..." .

Normalement le souci il sera réglé.

Ensuite, vous pouvez ajouter cette adresse sur les pages de confiance:

Veuillez s’il-vous-plaît effectuer les étapes suivantes afin d’ajouter un site internet à la liste des sites de confiance :

1. Ouvrez la page principale de l’application Kaspersky sur votre bureau (double-clic sur le raccourci/icône de Kaspersky, sur le bureau ou dans la barre des tâches en bas à droite de l’écran) ;

2. Cliquez sur l’icône d’engrenage (roue dentelée) dans le coin en bas à gauche de la fenêtre de Kaspersky ;

3. Sur le côté gauche du menu, sélectionnez ‘Protection’ ;

4. Sur le côté droit du menu, descendez un peu et sélectionnez ‘Anti-Virus Internet’ ;

5. Cliquez sur ‘Configuration avancée’ ;

6. Cliquez sur ‘Configurer les adresses internet de confiance’ ;

7. Cliquez sur ‘Ajouter’ et entrez l’adresse du site internet en question (veuillez faire attention de ne pas mettre deux fois le préfix http://), puis cochez le cercle à coté de « Actif » et cliquez sur ‘Ajouter’.

Enfin, vous pouvez ajouter cette page sur la protection bancaire.

Si votre souci persiste toujours, veuillez nous envoyer des captures d’écran de toutes les étapes suivies et du message d'erreur.

Le guide sur la réalisation des captures d'écran est disponible ici : http://support.kaspersky.com/fr/general/various/492

Dans l'attente d'une réponse de votre part, nous vous souhaitons une excellente journée

Bonjour Berny.J'ai recu ce message du support que je joins a ce post si ca peut rendre service.Bonne fin de journee.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.