Jump to content
fb69

[SUPPORT] Accès Webmail Orange & Wanadoo impossible ( Patch e ?)

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier je n'arrivai plus à à accéder au Webmail d'Orange depuis mes deux PC, j'ai finis par trouver en désactivant la navigation privée.

J'ai l'impression que cela est survenu depuis le patch e. Je suis en 16.0.0.614(e)

Un nouveau bug ?

A-t-on un autre moyen plutôt que de désactiver complétement celle-ci ?

A qui faut-il signaler ce problème pour que cela soit corrigé ?

Edited by fb69

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver l'analyse des connections SSL :

Configuration > Avancé > Réseau > Analyse des connections sécurisées

oui cela fonctionne aussi et en remettant la navigation privée, mais bon cela n'est pas normal de désactiver des modules. Je vois que sur les forums en anglais; ils signalent le même problème avec orange...

En essayant de cliquer sur un lien dans un mail publicitaire (de verychic), la page ne s'ouvre pas, à partir de ma tablette Android et le web mail Orange, c'est ok...

J'ai bien l'impression que ce patch à des problèmes...

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver l'analyse des connections SSL :

Configuration > Avancé > Réseau > Analyse des connections sécurisées

Edited by fb69

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec mes clients ce matin. Tous ceux qui ont une version 16.0.0.614(e) ne peuvent plus accéder au webmail Orange, quel que soit le navigateur utilisé et même en réinstallant le certificat. La seule solution trouvée est de désactiver l'analyse des connexions sécurisées. Un patch correctif ?

patch correctif ?

Veuillez consulter Post #4 svp.

Bonjour

Idem mème problème , reconnaissons qu'il y a un soucis dans ce patch , qu'en pensez vous Berny

Bonjour,

Avec plus de 200 clients équipés en 5 mois, je me vois mal faire une désinstallation complète de chaque PC et réinstallation... Je reformule : quand le patch correctif va-t-il être déployé ?

Hello,

Bon bah même problème que les autres.

A ce que je vois c'est 1 problème déjà connu en ... 2015...

Déjà que j'avais des soucis avec le plugin sur Firefox qui me plantait firefox sous W10 si j'avais trop d'onglets ouverts (installation, réinstallation de KIS et firefox, etc... faits plusieurs fois), sans compter les plantages du PC après quelques MAJ de Kaspersky, et sans compter la lenteur au démarrage de W10.

Maintenant faut tout faire "à la main" ou désactiver 1 partie de la protection pour que ça marche...

Je pense que je vais y réfléchir à 2 fois au prochain renouvellement de licence.

En ce qui me concerne, pour éviter de désactiver l'analyse des liens sécurisés, j'ai téléchargé l'appli mail Orange sur le store de Windows 10.

J'espère que KIS "sécurise" quand même ce qui se passe dans cette appli...

Idem pour moi et le patch du support en 16.0.1 ne fonctionne pas mieux.

Idem sur la version mac depuis des mois.

rajouter la version bougé qui planté les postes y'a 2 ans, kaspersy pour moi sera progressivement abandonnée pour F secure version PSB

une honte !!!...

Bonjour,

Depuis hier (2/03/2016), lorsque je me connecte pour voir les messages sur la messagerie wanadoo.fr, un message indique que le serveur n'a pas envoyé d'infos. Hors sur la page d'accueil Orange cela indique qu'il y a des messages dans ma boîte. J'ai pris contact avec leur chat en ligne pour les dépannages qui après avoir fait certaines vérifs m'ont répondu que je devais désactiver mon anti-virus KAV 2016, qui (dixit Orange) suite à une mise à jour de celui-ci provoquait cet incident. Ce que j'ai fait, et là j'ai pu accéder à la messagerie.J 'ai ensuite réactivé l'anti-virus KAV 2016. et essayer tout de suite de me reconnecter à cette dernière, et là, même scénario. Ce matin impossible comme hier d'accéder sans déactiver KAV 2016 :dash1: . Quelle est la véritable raison de cela... Comment y remédier?

Bonjour,

Oui, exactement le même problème à priori. Dois-je procéder au remplacement comme préconisé dans votre réponse?

Edited by papyberg

Je n'ai aucun message de KAV me demandant si je dois interrompre ou poursuivre, lorsque je tente de me connecter à Webmail Orange

Je vous remercie, mais j'ai l'impression de tourner en rond. De plus les écrans que vous me proposez je ne les ai jamais vus. Il est vrai que je n'ai jamais rencontré ce problème depuis que j'utilise KAV. Je dois m'absenter toute la journée. Laissez-moi vos messages, je les consulterai ce soir. Bonne journée à tous.

Edited by papyberg

Juste avant que je ne parte, j'ai désactivé la protetion sur les connections sécurisées, et ça à l'air de fonctionner. Je suis connecté sur Webmail Orange. :ay:

Le problème est résolu dans la version 16.0.1.445 MR1 patch (a)

Juste avant que je ne parte, j'ai désactivé la protetion sur les connections sécurisées, et ça à l'air de fonctionner. Je suis connecté sur Webmail Orange. :ay:

bonjour a tous.en suivant le lien de Berny j ai telecharge la version 16.01.445(a)et meme probleme webmail orange acces impossible.Une solution? Merci.

Avez-vous vérifié si vous diposez du Patch (a) ?

Bonjour, avec KAV, et avec "analyse des connections sécurisées à la demande des modules de protection", pas de pb d'accès à la messagerie Orange....

Avez-vous vérifié si vous diposez du Patch (a) ?

re. a l instant redemarrage patch b installe et toujours meme probleme.

Etes-vous sous Windows 10 ?

En attendant :

1) Désactiver l'analyse des connections SSL : Configuration > Avancé > Réseau > Analyse des connections sécurisées

2) Consulter le Support Technique https://my.kaspersky.com/fr

Etes-vous sous Windows 10 ?

En attendant :

1) Désactiver l'analyse des connections SSL : Configuration > Avancé > Réseau > Analyse des connections sécurisées

2) Consulter le Support Technique https://my.kaspersky.com/fr

bonjour Berny. Non je suis sous windows 8.1.

Bonjour

Le patch b for KAV/KIS/KTS 2016 MR1, c'est à propos, klim6.sys

que voulez vous dire

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.