Jump to content
tistou77

[Sujet fusionné] Patch A et B 2016 MR1

Recommended Posts

Le patch A semble déployé depuis ce jour sur les serveurs, juste à attendre quelques jours pour l'avoir :)

• Chrome can't load Facebook page if encrypted connection scan is enabled

• Total Force Upgrade

• Other internal error

Bon, je me doute bien que le sujet va être locké/fusionné/supprimé...

Mais en réponse au message de tistou77 que je remets ici et qui a été locké à la vitesse de l'éclair :

Le patch A semble déployé depuis ce jour sur les serveurs, juste à attendre quelques jours pour l'avoir smile.gif

• Chrome can't load Facebook page if encrypted connection scan is enabled

• Total Force Upgrade

• Other internal error

Je me permets juste d'ajouter que pour avoir le patch A il faudrait déjà avoir la MR1, qui est dispo dans les autres pays depuis 2-3 semaines... sauf la France. J'aimerais bien savoir pourquoi (mais je ne m'attends pas à avoir une réponse). Bref, c'est triste de ne même pas pouvoir poser de question ou simplement discuter des nouvelles versions du logiciel (que l'on a payé) sur ce forum.

Je me permets juste d'ajouter que pour avoir le patch A il faudrait déjà avoir la MR1, qui est dispo dans les autres pays depuis 2-3 semaines... sauf la France.

J'aimerais bien savoir pourquoi (mais je ne m'attends pas à avoir une réponse). Bref, c'est triste de ne même pas pouvoir poser de question ou simplement discuter des nouvelles versions du logiciel (que l'on a payé) sur ce forum.

En effet, on n'a pas le droit de parler des nouvelles versions sur ce forum

Sinon, la MR1 qui est sorti depuis presque 2 mois maintenant (date de la signature numérique), et disponible en français sur le ftp de K, je ne mets pas le lien ici non plus car on n'a pas le droit de mettre de liens officiels K,

mais suffit de le demander au support

Pour la dispo sur la page officiel K France, même le support m'avais fait comprendre qu'il ne fallai pas être pressé pour que le site soit à jour (pour preuve le patch A est déjà déployé)

à mon avis on testera le patch B, que la MR1 ne sera toujours pas dispo en DL :D

A locker :)

Nous espérons que les versions KIS/KAV/KTS 2016 MR1 seront libérées rapidement,

et une annonce sera épinglée avec toutes les informations nécessaires dès que les nouveaux produits seront disponibles.

Actuellement nous ne disposons pas de détails concernant une date précise.

Vu que la mise a disposition des nouvelles versions dépend uniquement de K-Lab FR,

ce sujet fusionné reste verrouillé tout comme ceci était cas le dans les autres sections de ce Forum.

Edited by Berny

Il semblerai que le patch B pour la version 2016 MR1 soit déployé sur les serveurs K, juste attendre de l'avoir (comme pour n'importe quel patch)

It contain hotfix of BSOD bug in klim6 driver, that was activated after one of MS updates

Ca serai bien que K France mette à jour la page officielle, parce que là, ça fait un peu négligé....

Depuis début janvier la version MR1 est en CR

post-166177-1457038663_thumb.png

Le patch B est disponible depuis aujourd'hui, en attente de l'avoir :)

Pour info :

K-Lab a décidé il y a quelques jours de supprimer temporairement MR1 de leurs serveurs.

Après correction, une nouvelle version MR1 avec Patch "B" intégré sera mis à disposition d'ici peu.

Veuillez concernant ce sujet éventuellement consulter ce Topic : https://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=346626

Edited by Berny
Mise à jour du lien

bonjour,

je remarque que KAV 16.0.1.445 n'est toujours pas disponible sur le site officiel de kaspersky, à quoi est-ce dû? y-aurait-il un problème avec cette version?

Qu'attend Kaspersky pour la mettre en ligne de façon officielle?

Je suis surpris...

Merci d'avance pour vos réponses! :bf:

Bonjour

Où trouver la version 16.0.1.445 étant donner que sur le site K-Lab il y figure que

la 614 f que j'ai installée.

Merci de me renseigner.

Cordialement

Le mieux est de la demandé au support, tu l'aura rapidement.

Ici on va te répondre d'attendre qu'elle soit mise à dispo sur le site K France

Pour avoir ce patch C, faudrai que K mette à dispo la version MR1 sur le site France :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.