Jump to content
Sign in to follow this  
Guido.b29

Impossible d'installer Kaspersky Internet Sécurity 2016 for Android

Recommended Posts

Bonsoir à vous tous,

je me retrouve avec une impossiblité d'installer le logiciel sur mon smartphone Android (Kitkat 4.4.3).

Après avoir été obligé de faire un hardreset de mon téléphone (suite à une augmentation exponentielle de l'utilisation de ma mémoire du téléphone (100%) ... raison inconnue).

J'ai tenté à plusieurs reprises, d'effectuer le téléchargement de mon Antivirus. Par le Play Store; par lien direct; par le lien accompagné de mon code d'activation.

Rien à faire. Rien ne fonctionne. Je reçois un message d'erreur (voir image téléchargée).

La page http://support.kaspersky.com/fr/10951#block1 ne me permet pas d'installer le programme, bien que j'ai effectué les manipulations à maintes reprises (suppression de com.kms.free impossible, le fichier n'existe plus, puisque supprimé la toute première fois pour régler le souci).

Qui saurait m'aider? merci d'avance.

post-316062-1455998347_thumb.png

Salut,

Solution à tester :

Google Play - Erreur -24

Ce problème apparaît lors de l'installation ou de la mise à jour d'une application Android.

Solution

Pour résoudre cette erreur de la meilleure manière qui soi, il faut être root puisque la correction de celle-ci vous demander d'accéder à un fichier nommé 'smd2tmp1' qui se trouve dans /mnt/secure/asec/. Si votre mobile est rooté, vous pouvez donc effacer ce dossier qui devrait taire définitivement le problème et ce, pour toutes les applications.

Si vous ne possédez pas le root, il existe une autre solution - aussi manuelle, mais individuelle - puisqu'elle vous réclame - cette fois-ci - d'effacer le fichier /data/data de l'application qui vous pose souci. Pour accéder au dossier, il est aussi demandé un explorateur de fichiers. Pour cela, je vous conseille de consulter notre article qui traite du sujet, en plus de vous proposer plein d'alternatives de ce type.

http://www.androidpit.fr/comment-resoudre-...ogle-play-store