Jump to content
rthreis

[En cours] Kaspersky Security Center et Mysql 5.5

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je rencontre un soucis avec l'installation de KSC 10. Je souhaite utiliser KSC avec une base de données MySQL 5.5 se trouvant sur un autre serveur en production (machine sous Debian), mais la version ne semble pas supportée. Quelqu'un pourrait-il me dire si Kaspersky travaille sur une version de KSC compatible MySQL 5.5 ou pas ?

Comment puis-je faire pour l'utiliser avec une version plus récente de MySQL ? J'ai également tenté de l'installer sur un SQLServer Express, mais je rencontre un autre soucis avec la base de données.

En vous remerciant tous pour l'aide qu'il vous sera possible de m'apporter.

Bonjour,

Effectivement, la version MySQL 5.5 n'est pas supportée. Pour connaitre les versions supportées (très anciennes), tu peux consulter la page suivante du site de support :

http://support.kaspersky.com/fr/ksc10#requirements

Il ne me semble pas qu'il soit prévu que la compatibilité des versions MySQL soit modifiée. Il n'existe pas non plus de solution de contournement pour fonctionner avec une version plus récente.

SQLServer reste grandement conseillé pour le fonctionnement du serveur d'administration.

C'est bien dommage que rien ne soit prévu.

Pour ma part, je rencontre de gros soucis avec mes SQL Server de MS, c'est pourquoi je voulais passer sur MySQL, mais bon, il semble qu'il me faudra trouver une solution pour le SQLServer capricieux...

Merci pour les infos.

Tout dépend de la problématique rencontrée avec SQLServer mais n'hésite pas à nous fournir plus d'informations ici si tu penses que c'est lié à Kaspersky directement.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.