Jump to content
Sign in to follow this  
R3b00t

Gestion de mots de passe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche actuellement un outil de gestion de mots de passe (coffre fort) et je me demande simplement si Kaspersky Password Manager pourrait coller à mon besoin.

Nous sommes une petite équipe de 5 personnes qui nous occuppons de l'I.T. de la structure nous employant.

En gros 3 Admin du parc ayant accès à toutes les ressources (serveurs, applicatifs, infras, parc..) et deux techniciens helpdesk ayant des droits restreints (full accès postes clients et accès limité a certaines consoles d'administrations).

Je recherche un outil permettant la gestion, le stockage et le partage des mots de passe de la structure entre toutes les personnes du service. Outil qui nous permettrait d'alimenter une base de mots de passe commune pour les outils/accès/ interfaces... et de pouvoir se les partager (entre nous 5) et avec des droits différents. C'est a dire que nous puissions mettre a dispo quelques mots de passe aux techniciens helpdesk sans toutefois leur donner les droits en écriture ni qu'ils puissent acceder à tous les mots de passe.

La plaquette de Kaspersky Password Manager laisse penser que le produit est plutot orienté multiposte monoutilisateur et non pas multiutilisateurs. Est ce que le produit permettrai de faire ce dont nous avons besoin? est ce que le produit s'intègre dans le KSC ou est-ce un produit "autonome"?

Merci d'avance et bonne journée.

oui :-(

KPM est une solution Grand Public il n'y a pas de déclinaison Entreprise dans les versions KESB, après tu as la KSOS4

oui :-(

KPM est une solution Grand Public il n'y a pas de déclinaison Entreprise dans les versions KESB, après tu as la KSOS4

Merci de ta réponse, je vais donc chercher un autre produit.

C'est dommage, j'aurais apprécié pouvoir gerer tout ca depuis KSC10.

As tu une idée des produits qui pourraient faire l'affaire?

cela a déjà été demandé et remonté chez KLF.........

oui :-), K.....S , D......E, P......D D...T etc....

Bon hé bien merci, on peut fermer le thread.

Bonne journée

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.