Jump to content
misinformatique

Problème de mot de passe dans IE

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec ma protection KASPERSKY SMALL OFFICE VERSION 4

Le problème est que depuis que j'ai installé l'antivirus sur les potes de mon entreprise les utilisateurs ne peuvent plus enregistrer les mots des passes dans Internet Explorer.

Je voulais savoir si le problème est connu et si quelqu'un aurait une solution pour me débloquer.

Merci d'avance.

J'ai lancé un rapport en même temps j'ai voulu tester l'utilitaire password manager, apparemment ça fonctionnerais avec l'utilitaire je vais faire différent essais pour confirmer.

Après si une solution existe pour passer sans l'utilitaire je suis preneur car les utilisateurs n'aiment pas forcément quand on change leur habitude.

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...ce3ba0814dda804

http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...mp;key=BcQ0ur1A

Edited by misinformatique

Tu parles bien de la "Saisie semi-automatique" du navigateur Internet Explorer et non du Gestionnaire de mots de passe de KSOS ?

Si c'est bien le cas, je pense que tu peux trouver quelles astuces sur les forums de Microsoft / Internet Explorer comme démarrer le Service "Emplacement protégé" et modifier les valeurs de cette clé - HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel (de 0 par défaut à 1).

Merci de nous tenir au courant en tout cas nous n'avons pas d'incident lié à ta problématique mais on peut regarder.

Tu parles bien de la "Saisie semi-automatique" du navigateur Internet Explorer et non du Gestionnaire de mots de passe de KSOS ?

Si c'est bien le cas, je pense que tu peux trouver quelles astuces sur les forums de Microsoft / Internet Explorer comme démarrer le Service "Emplacement protégé" et modifier les valeurs de cette clé - HKEY_CURRENT_USER\Software\Policies\Microsoft\Internet Explorer\Control Panel (de 0 par défaut à 1).

Merci de nous tenir au courant en tout cas nous n'avons pas d'incident lié à ta problématique mais on peut regarder.

Je ne parle pas du gestionnaire de mot de passe, j'ai installé le gestionnaire afin que les utilisateurs est une solution pour enregistrer les mots de passes.

Je vais essayer la valeur du registre, car j'ai été voir dans les options Internet Explorer et tous est bien paramétré.

Le problème est apparu dès l'installation de KASPERSKY SMALL OFFICE. Pour être certain j'ai effectué un test en VM avec et sans KASPERSKY, lors de mon test j'ai rencontré le même problème que mes utilisateurs.

Dès que j'ouvre internet explorer et que je vais sur un site par exemple (GMAIL) il ne me propose pas d'enregistrer l'identifiant et le mot de passe.

Je vais regarder les paramètres registre et je vous tiens informé.

Bonjour,

Sur une machine test j'ai réussi à faire en sorte que internet explorer me demande de enregistrer mon mot de passe en modifiant le registre avant l'installation de KASPERSKY.

Mon problème semble être résolu avec la modifications du registre.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.