Jump to content
lilou

analyse complète sur mac OS X 10.10.4 dure 3 jours ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous

je suis une petite nouvelle ici, et nouvelle également avec les produits kaspersky.. j'ai installé kapersky internet sécurité suite à un piratage de CB, je suppose via un piratage de compte Facebook d'un ami (il m'a envoyé un message instantané, j'ai cliqué... rien... étant sur mac je ne me suis pas inquiétée.. 2 mois après argghhhhh quelqu'un passait une commande à mon nom sur mon compte... super !!! depuis je ne veux plus de CB !!) ce qui m'étonne, c'est qu'à une époque éloignée j'avais kaspersky sur un pc, et l'analyse complète ne durait pas très longtemps.. là, elle dure plus de 75h, et je n'arrive pas à l'arrêter..

je clique dans "kapersky internet security" puis dans "centre de protection" ça me dit qu'il n'y a pas de menace que l'ordinateur est protégé... je clique sur la flèche pour revenir sur la page précédente, ça me dit "protection activée" je clique dans rapport, ça me dit

antivirus fichiers j'ai toujours un 1 et ça "pédale" durée de l'analyse et ça continue.....

antivirus internet j'ai toujours un 1 et ça "pédale" durée de l'analyse et ça continue..

est ce normal ?? j'ai vu une analyse lancée le 17 aout à 12h finir le 20 aout à minuit ... ça me parait incroyable !!! je suis sur un mac book pro...

je n'arrive pas à l'arreter... j'ai l'impression que l'aide a été faite pour les possesseurs de pc... sur mac, j'ai fait comme on dit, une fois la page avec le logo vert, cliquer dans la loupe, si je clique dans analyse complète, ça me la relance, je clique sur arrêter, mais dans "rapports" ça continue toujours d'analyser les fichiers et l'internet.. sur l'autre mac c'est pareil.... c'est bizarre.... je n'ai jamais vu ça et je m'interroge !!

bonne soirée et à bientôt de vous lire

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer la version du produit KIS for MAC que vous avez installé ? (15.0.1.378 ou 14.0.1.46), depuis l'icone "Assistance" vous trouverez la version.

Sur la fenêtre de l'analyse, sur la droite, il y a le nombre de fichier qui doit augmenter ? Si le MAC est arrêté le Scan reprendra la prochaine fois.

Bonjour,

Même chose pour moi.

Des analyses se lancent sans les avoir demandées, j'ai notamment un analyse en cours depuis 8h (!). En gros une analyse complète se lance tous les jours...

Comment les déprogrammer ? Je pense que ça fait légèrement ramer mon Mac.

Est-ce que cela fragmente les fichiers comme sur PC ou bien le Mac n'est pas sujet à ce genre de choses ?

Merci par avance,

Cdt

Preneur de la réponse sur ce sujet... j'ai le meme soucis sur un reseau et celui ci tombe du coup...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.