Jump to content

Recommended Posts

Pour ma part installation de Windows 10 en update hier et KIS 2015 s'est mis à jour automatiquement sans problèmes le tout sur un portable DELL.

J'ai installé la version canadienne Fr 16.0.0614(a) sur un Windows 10 et il m'a repris ma license 2015...cool.

J'avais désinstallé la précédente version suite à vos conseils avant de migrer...

Edited by fb69

Bonsoir,

Quands Kaspersky vas t'il libérer la version 2016 compatible avec W10???......

Cela fais déjà 2 fois que W10 me choute le pare feu de KIS cela devient lassant.

Ne me demandé pas d'installé la version canadienne si c'est pour la remplacer par la version française dans quelques jours..........

Merci pour les retours éventuels.

@ +

sauf changement de dernière minute ce devrait être semaine prochaine...

la dernière version KIS 2015 est compatible Windows10

Comme signalé dans mon post, je ne pense pas vraiment sinon pourquoi j'aurais perdu à 2 reprises mon pare feu kaspersky...............

Depuis ce soir j'ai même Firefox dernière mAJ qui ne reconnais pas mes extentions Kaspersky.

Je ne comprend pas pourquoi cette version 2016 soit sortie en VF au canada alors que chez nous ?????

W10 est quand même sortie depuis un certain temps Kaspersky aurais pus au moins limité a quelques jours dans le pire des cas la sortie de son produit compatible.

@+

RE,

Déjà fais à l'installation de w10 et malgrès tous le problème persiste.

Cette version est bricolé mais pas compatible à 100% pour W10.

Bonne soirée.

Edited by Ours76

pas compatible à 100% pour W10.

Sous de conditions normales cette procédure fonctionne correctement dans la majorité des cas ,

veuillez éventuellement consulter le Support Technique svp.

Les extentions Kaspersky sont OK.

Il s'agit d'un problème de signature : https://support.mozilla.org/en-US/kb/add-on...ource=inproduct

Comme indiqué par avperso veuillez éventuellement consulter le Support Technique.

Bonjour,

Ce matin situation toujours pareille avec Firefox.....................

Moi et l'anglais ................. Donc vous pouvez mettre autant de lien en anglais que vous voulez...................... ce ne me seras d'aucune utilitée.

Autrement, ce matin le pare feu ne c'est pas désactivé a la mise en route, mais la prochaine fois, quitte à le redésinstallé, je le vire.

Bonne journée.

Bonjour

Des extensions plus sécurisées https://blog.mozilla.org/press-fr/2015/08/1...amme-de-firefox

Bonjour,

Merci, pour ces explications en Français. :ay:

J'en déduit donc que Kaspersky est fonctionnel sous Firefox et que ces applications seront prises en charge par Firefox au fur et à mesure du temps mais ne sont pas bloqués.

C-est bien quand c'est clair. :pray:

Merci et bonne journée.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.