Jump to content

Recommended Posts

bonjour tout le monde,

je voulais savoir s'il était prévu une date de sortie pour KAV 2016. Sortira-t-il fin juillet ou plutôt début août?

Est-ce que des informations vous sont parvenues?

Merci d'avance :supercool:

salut,

j'ai contacté le support technique pour un petit problème et ils m'ont dit que KAV 2016 sortirai dans "1 à 2 semaines".

Ca reste à vérifier...

Apres Windows 10... ;)

post-237293-1437127907_thumb.jpg

Edited by Nuk3

Des nouveautés particulières?

Entre autres celle-ce :

An alert should be displayed for user if any third-party program attempts to change the browser settings or add extensions.

FR : "Une alerte devrait s'afficher dans le cas ou un programme tiers tente de changer les paramètres du navigateur ou ajouter des extensions"

Je viens de lire ceci sur le blog de kaspersky ( https://blog.kaspersky.fr/compatibilite-des...indows-10/4721/ ):

Dans certaines régions nos produits 2016 sont disponibles dès aujourd’hui pour d’autres il faudra attendre la rentrée.

:lol: et sur le blog en anglais il y a écrit ceci : "In some regions new products are available today, in other regions you need to wait a few days."

"...vous avez besoin d'attendre quelques jours"

Edited by S3ndG

pas en France :-)

Ce qui n'est pas une réponse à la question initiale.

Pouvez vous nous expliquer en quoi, très concrètement, un utilisateur français devrait s'interdire d'installer la version 2016 ? (je concois que nous vous paraissions un peu exotique, de là à penser qu'un serveur Canadien ne passe vos frontières, j'ai un doute)

la réponse est :

- prévue à la rentrée en France selon une source française...

les versions selon les pays peuvent parfois changer du fait de la localisation de Windows, comme à chaque fois il est URGENT d'être prudent et d'attendre...

Quel argument :-D

Bref, chacun fait ce qu'il voudra, soit installer tranquillement cette version officielle, soit attendre parce que hein, bon, c'est écrit que ce n'était pas disponible en France, criss.

Pour info, KIS 2016 annoncé en dispo le 19/08 en version boite chez Amazon.fr....donc certainement avant en version téléchargeable ???

Edited by fb69

J'ai installé la version canadienne et aucun soucis ;)

bonjour,

j'ai une question à ce sujet : si on installe la version canadienne dès maintenant et que l'on veut passer à la version française quand elle sortira, est-ce qu'il faudra tout reparamétrer ou est-ce qu'on pourra garder ses réglages?

merci! :bf:

bonjour,

j'ai une question à ce sujet : si on installe la version canadienne dès maintenant et que l'on veut passer à la version française quand elle sortira, est-ce qu'il faudra tout reparamétrer ou est-ce qu'on pourra garder ses réglages?

merci! :bf:

A ma connaissance, mais je n'ai pas de certitude il n'y a aucune vraiment différence a part la langue. Je ne pense même pas que le logiciel soit localisé d'ailleurs, juste la langue qui change.

Depuis des années, je DL en tout cas indifférement sur n'importe quel site de Kaspersky et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Edited by Nounours

J'ai installé la version canadienne et aucun soucis ;)

Du fait qu'il s'agit d'un lien de téléchargement officiel Kaspersky Lab, la version CA ne pose pas de problème.

Le seul éventuel inconvéniant est que le Support Tecnhique ne "pourrait" pas être disponible avant la mise a disposition officielle de la version FR.

Du fait qu'il s'agit d'un lien de téléchargement officiel Kaspersky Lab, la version CA ne pose pas de problème.

Le seul éventuel inconvéniant est que le Support Tecnhique ne "pourrait" pas être disponible avant la mise a disposition officielle de la version FR.

bonjour,

le support tehnique renvoie bien évidemment sur le forum EN

La barre de download des bases reste gelée...seule l'icône de notification indique le pourcentage de progression

Edited by Le Guermeur

A ma connaissance, mais je n'ai pas de certitude il n'y a aucune vraiment différence a part la langue. Je ne pense même pas que le logiciel soit localisé d'ailleurs, juste la langue qui change.

Berny que penses-tu de cette affirmation? je peux passer de la version canadienne à la version française sans problème?

merci d'avance. :ay:

Mise a part les limitations régionales ainsi que les configurations requises et une licence valide pour votre version ,

il vous est possible d'installer et activer n'importe quel produit correspondant Kaspersky officiel à votre choix.

Je suis passé à wondows 10 et KAV 2015 ne fonctionne pas, j'ai dû installer la version Canadienne de KAV 2016.

ERROR

Edited by Berny

merci

Mais bon maintenant que j'ai 2016 pas trop envie de tout reprendre.

Edited by manu68fr

En ce qui vous concerne , actuellement il n'est pas nécéssaire de tout reprendre.

pour ma part installation de Windows 10 en update hier et KIS 2015 s'est mis à jour automatiquement sans problèmes.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.