Jump to content
nabil ladib

[Support]- Déploiement SVM

Recommended Posts

Bonsoir ,

On essaye de déployer une SVM dans une infrastructure , lors du déploiement il y’a un message d’erreur dans l’étape “choix de l’adresse IP pour la configuration de la machine virtuelle de protection” l’erreur concerne le point suivant : ‘La détection de l’adresse IP pour le lancement de la session SSH a échoué”

La connexion SSH entre le serveur KSC et tous le réseau de l’infrastructure en question est permise .

Dans cette infrastructure toutes les machines sont dans un switch distribué dans le même vlan .

Est-ce que c’est seulement en rapport avec le ssh ou il y’a une autre chose qui pourra causer le problème .

Cordialement.

Bonjour Nabil,

Au vu du message d'erreur, il semble pourtant que le flux SSH ne soit pas autorisé partout sur votre réseau.

C'est vraiment en rapport avec le flux SSH.

Bonne journée,

Magali

Bonjour Nabil,

Je suis en train d'installer la version KSV  5.0 et j'ai le même problèeme que toi,

est-ce que vous avez trouvé une solution?

Merci

Bonjour,

Je peux vous demander de passer par le Support Technique svp:

https://companyaccount.kaspersky.com/

Et de nous envoyer les éléments suivants pour investigation:

- Le log de déploiement de la SVM: %userprofile%\AppData\Local\KasperskyDeploymentWizard.txt

- Les informations du Security Center - faire un GSI 6.2 du serveur:

Pour la création du rapport, exécuter le fichier suivant sous un compte administrateur:

http://media.kaspersky.com/utilities/ConsumerUtilities/GetSystemInfo6.2.exe

Cochez l'option "Include Windows Event logs

Un dossier "GSI" au format .Zip sera crée automatiquement sur votre bureau

Cordialement

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.