Jump to content
tistou77

[SUPPORT] Fichier d'installe??

Recommended Posts

Bonjour

Sur le FTP de Kaspersky, un nouveau fichier d'installe à été mis, kis15.0.2.361fr_7621 (1.69Mo)

Vu que j'ai réinstallé Windows, j'ai installé KIS avec le fichier habituel (kis15.0.2.361fr-fr), puis j'ai voulu installé celui là (en pensant que c'était les MAJ, patch, etc...)

Mais j'ai un message d'erreur comme quoi une version de KIS d'une autre langue été déjà installé et que je ne pouvais pas l'installer

A quoi sert ce fichier alors?

Merci

Edited by tistou77

Personne du staff Kaspersky dans le coin? :)

C'est mieux que je demande sur le forum US?

Bonjour,

"Sur le FTP de Kaspersky, un nouveau fichier d'installe à été mis, kis15.0.2.361fr_7621 (1.69Mo)"

1,69 Mo n'est pas la taille "usuelle" des installeurs de Kaspersky. Je n'ai pas essayer, mais cela ressemble plus a un "Web downloader".

En effet, cela expliquerais le message d'erreur généré "été déjà installé".

Ne pas utilisé les fichiers du FTP, si on ne sait pas exactement ce que l'on fait !!!!

Cordialement;

Vigen.

si tu veux une réponse officielle fais une demande via le support

Pas faux !!!! ;)

Cela faisait longtemps...Bonjour Forum-Eurnet. :hi:

Aaaaah les discussions avec avperso, cela faisait longtemps !!! ;)

Oui d'accord, mais je ne vois toujours pas le lien avec l'espace perso, sauf evidemment, la fonction de téléchargement.

Mais effectivement, le web downloader n'est pas de meme poids.

Près, je pense qu'il faut utiliser avec prudence les fichiers présent sur le FTP.

Bonjour à vous,

Le fichier "kis15.0.2.361fr_7621.exe" fonctionne, au lancement il télécharge la suite KIS 2015 MR2 et comme vous l'avez déjà installée, le message d'erreur correspond bien à la situation à savoir que la version installée avec les différentes MAJ est plus récente que celle sur le FTP.

Bonjour à vous,

Le fichier "kis15.0.2.361fr_7621.exe" fonctionne, au lancement il télécharge la suite KIS 2015 MR2 (169Mo) et comme vous l'avez déjà installée, le message d'erreur correspond bien à la situation à savoir que la version installée avec les différentes MAJ est plus récente que celle sur le FTP.

Bonjour à vous,

Le fichier "kis15.0.2.361fr_7621.exe" fonctionne, au lancement il télécharge la suite KIS 2015 MR2 et comme vous l'avez déjà installée, le message d'erreur correspond bien à la situation à savoir que la version installée avec les différentes MAJ est plus récente que celle sur le FTP.

Merci du retour ;-)

Bonjour à vous,

Merci pour l'information.

Pour info, je n'avais fais aucune MAJ, juste installer KIS MR2, puis exécuter ce fichier (pensant que c'était un fichier d'installe de MAJ Offline)

Vu que ce fichier kis15.0.2.361fr_7621.exe est plus récent que le fichier kis15.0.2.361fr.exe, est que le patch "a" ne serai pas inclu dans l'installation?

Merci

PS: j'ai toujours pris les fichiers d'installe sur le FTP depuis pas mal d'année, et jamais de soucis.

Edited by tistou77

Oui j'appelle ça un FTP pour "la mise en page" en faite.

Sinon, vu que ce fichier kis15.0.2.361fr_7621.exe est plus récent que le fichier kis15.0.2.361fr.exe, est que le patch "a" ne serai pas inclu dans l'installation?

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.