Jump to content
fran91

acces site banque BNPPARIBAS

Recommended Posts

bonsoir,

je viens d'installer Kaspersky Internet security 2015 15.0.0.463b sur mon PC (windows7).

J'ai activé la protection bancaire et je ne peux plus acceder a mon site bancaire BNPPARIBAS , car mon numero client n'est plus reconnu ni avec le clavier physique, ni avec le clavier virtuel.

J'ai desactivé la protection bancaire et réessayé : meme problème !

Merci de me donner la solution a ce problème.

Merci.

Edited by fran91

nous en sommes avec la version 15.0.2.361...., on peut commencer par un maj ?

http://support.kaspersky.com/fr/kis2015#downloads

Bonjour,

J'ai mis a jour KIS avec la version 15.0.2.361, via le lien proposé.

Je peux acceder à mes comptes bancaires, la fonction Protection bancaire (4.5.1.379) fonctionne sur mon PC (windows7 SP1 X64) avec Firefox 37.0.1

Merci pour votre aide.

PS : pourquoi lorsque j'ai utilisé le bouton "mises à jour" depuis l'interface de KIS, la version 15.0.2.361 ne m'a-t-elle pas été proposée ?

Edited by fran91

Bonjour,

J'ai mis a jour KIS avec la version 15.0.2.361, via le lien proposé.

Je peux acceder à mes comptes bancaires, la fonction Protection bancaire (4.5.1.379) fonctionne sur mon PC (windows7 SP1 X64) avec Firefox 37.0.1

Merci pour votre aide.

PS : pourquoi lorsque j'ai utilisé le bouton "mises à jour" depuis l'interface de KIS, la version 15.0.2.361 ne m'a-t-elle pas été proposée ?

Bonjour,

Nous dirons que c'est un "malentendu" sur la fonction :rolleyes: , qui, comme vous le soulignez, n'inclus pas les Maintenance Releases.

La version 16, en cours de développement, devrais inclure, une "vrai fonction" de mise a jour vers la version supérieure, quelque soit le canal.

Cordialement;

Vigen.

Edited by vigen

Bonjour,

Nous dirons que c'est un "malentendu" sur la fonction :rolleyes: , qui, comme vous le soulignez, n'inclus pas les Maintenance Releases.

La version 16, en cours de développement, devrais inclure, une "vrai fonction" de mise a jour vers la version supérieure, quelque soit le canal.

Cordialement;

Vigen.

bonjour,

Cette amélioration me semble, en effet, indispensable !

Attendons la version 16 pour voir si cette avancée sera effective.

Cordialement.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.