Jump to content
angeluso

problème connexion à mon compte et license

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà ma License kaspersky internet étant arriver à terme j'ai renouvelé mon abonnement mais rien ne se fait le lanceur me dit toujours que mon abonnement est expiré depuis le 23/02/15. J'avais internet Security 2014 je l'ai passé en 2015 mais rien. De plus via le lanceur je tente de me connecter sur mon espace client et à chaque fois je doit faire une réinitialisation du mot de passe pour me connecter car les mots de passes envoyé sur ma boîte mail ne sont pas accepté.

Que dois-je faire?

Tout est réglé .Merci beaucoup !

Pour l'abonnement comme j'avais arrêter ma licence il y a quelques mois, j'en avais racheter une autre . Il m'a suffit d'effacer la clé et de rentrer le nouveau code d'activation.

Quant au compte je n'ai pas compris je ne pouvais pas me connecter j'ai de nouveau fait une réinitialisation et la méthode du changement de mot de passe a été complètement différente. je n'ai pas reçu de code de la part de kaspersky mais j'ai bien recrée un nouveau code à moi , bref maintenant ça fonctionne.

bonne journée à vous!

Bonjour,

Vous devez avoir confondu l'espace client et l'espace technique.

En effet, il n'est pas possible de modifier le mot de passe de votre espace client (disponible à l'adresse suivante: http://boutique.kaspersky.fr/subscriber-login.html )

Par contre, vous pouvez tout à fait modifier le mot de passe de votre espace personnel (disponible à l'adresse suivante: https://my.kaspersky.com/?logonSessionData=...mp;returnUrl=fr )

L'espace personnel ou "technique" vous permet d'inscrire vos codes d'activations afin d'avoir un espace ou les récupérer en cas de perte, vous pouvez également contacter le support via cet espace.

L'espace "abonné" ou "client", est disponible et accessible uniquement lors de la commande sur la boutique officielle de Kaspersky. Il est créé automatiquement suite à votre commande, vous recevez vos identifiants de connexion une fois votre commande passée et il n'est pas possible de modifier ce mot de passe.

Bonne journée :)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.