Jump to content
aymeric106

[RESOLU] Comment supprimer ou désactiver les taches par défaut ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voici ma situation: j'ai 150 pc sous kaspersky endpoint security 10.

J'ai déployé des taches de scan et mises à jour sans pb.

Par contre, j'ai toujours sur mes pcs les taches 'locales' par defaut

-critical aera scan

-custom scan

-update

-etc.

Certains d'entre-elles sont toujours planifiées (au démarrage, etc)

Comment supprimer toutes ces taches ou les mettre en démarrage manuel, mais de manière globale, sans passer sur chaque poste et chaque tache dans l'interface administration ?

Merci par avance pour vos suggestions.

Aymeric

post-506387-1422529143_thumb.jpg

Edited by AymericQA

Bonjour,

Est-ce que vous voyez ces tâches locales depuis l'interface locale des antivirus ou bien uniquement depuis les propriétés du poste au niveau de la console (comme sur votre copie d'écran)?

Bonjour,

Si vous voyez les tâches localement dans l'interface, vous pouvez les désactiver depuis la stratégie, dans la partie "Paramètres de l'application", "Autoriser l'affichage et l'administratrion des tâches locales"

Bonjour,

Si vous voyez les tâches localement dans l'interface, vous pouvez les désactiver depuis la stratégie, dans la partie "Paramètres de l'application", "Autoriser l'affichage et l'administratrion des tâches locales"

Bonjour,

Je pense avoir le meme probleme. Ma version est la Version : 10.2.434

Sur mon serveur en utilisant le Kaspersky Security Center, j'ai des tâches qui n'ont pas de menu "Supprimer"

Or j'ai besoin de le faire pour supprimer un dépot.

Existe t il une solution en passant par une autre interface que le Kaspersky Security Center (Fichier, BDR, etc) ?

Merci

Bonjour,

Essayez depuis les proprités du groupe. Vous avez peut-être activé des tâches d'installation automatique. Décochez les paquets d'installation et tout sera réglé.

Bonjour,

Essayez depuis les proprités du groupe. Vous avez peut-être activé des tâches d'installation automatique. Décochez les paquets d'installation et tout sera réglé.

Bonjour,

Oui cela fonctionne

Merci beaucoup