Jump to content
SOMAC

SOS3 empêche une application de se logger

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de commencer à installer SOS3 version 13.0.4.233 sur mon réseau (15 PC) mais voilà qu'il me bloque une application, je m'explique :

- c'est une application qui permet de visionner un enregistreur de caméra vidéo, cet enregistreur est en réseau et l'application se logue dessus avec une adresse IP un login et un password.

- L'application se lance sans problème mais si on veux se loger elle répond que c'est impossible (fail)

- Si je désactive Kapersky SOS3 alors là ça fonctionne, donc cela vient bien de l'anti-virus.

- J'ai essayé de désactiver module par module mais rien n'y fait.

- J'ai mis l'application dans le groupe de confiance, mais rien non plus.

Que dois-je faire, quelqu'un à t'il rencontrer ce genre de problème?

Merci de votre aide

Edited by SOMAC Raiatea

et en faisant une règle réseau ?

Du genre, dans le pare-feu, mettre l'adresse IP du réseau en adresse de confiance. J'ai essayé mais cela ne marche pas ...

Sinon, comment faire une règle réseau ?

bonjour,

je vous propose de mettre votre réseau local en Réseau de Confiance comme suit dans un 1er temps

- Lancez votre produit Kaspersky Small Office Security 3.0

- Cliquez sur le lien "Configuration" puis sur l'icone "Protection" en haut a droite

- Sélectionnez "Pare-Feu"

- Faites bouton droit sur votre connexion réseau

- Sélectionnez " Réseau de confiance"

- Validez en cliquant sur Appliquer puis sur "Ok" sur la fenêtre

Redémarrez le poste et relancez votre application.

Rien de ce qui a été cité ne fonctionne. Mais j'ai trouvé la solution pour ce logiciel réseau, j'ai changé le numéro du port de l'adresse IP par un autre qui n'est pas surveillé par l'anti-virus SOS3.

Merci à tous de votre aide. :D

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.