Jump to content
Thalys

Téléchargement Kaspersky Total Security

Recommended Posts

Bonjour.

Merci bien pour les infos.

1)Je voudrai savoir si c'est normale ,au démarrage de Windows7 j'ai a chaque fois la fenêtre de KPM qui s'ouvre? Y'a t-il un moyen pour désactiver?

Observation par rapport à KP3

- Dans Google Chrome l 'icone du clavier virtuel n 'apparaît pas, il faut cliquer sur le bouclier K avec le bouton gauche de la souris pour avoir le clavier.

- Lors de la mise à jour et avec la fenêtre réduit l'icone qui vient dans le barre des taches n'est plus animée par la progression du téléchargement.

Merci de vos réponses et solutions.

Bonne fin de soirée.

Edited by pioupiou

Bonsoir,

1) Je ne sais pas si cela est "normal", mais cela me l'as fait aussi, un peu pénible il est vrai :)

Concernant Chrome, malheureusement, je ne peux vous aidez, je ne l'utilise pas.

Cordialement;

Vigen.

Bonjour.

Merci vigen

J'avais un doute sur un problème survenue juste après, l 'installation de KTS , sa c'est répéter plusieurs fois.

Voila un impr écran du problème .

Il me propose une protection bancaire ,alors que moi je voulais juste aller sur ma messagerie SFR.

et obliger de faire impr écran via la touche car la capture d 'écran avec le logiciel fait un écran tout gris.

post-166702-1417568229_thumb.jpg

Je pense que je vais retourner sur KP3

Bonne fin de soirée.

Bonjour.

Vue les différents problèmes que je rencontre ,j'ai désinstaller la suite de KTS.

Donc j'ai commencer par desinstaller KPM

1er problème :angry:

post-166702-1417626010_thumb.jpg

Donc je le réinstalle

2eme problème :angry:

post-166702-1417626071_thumb.jpg

Une solution :aa:

Merci de vos réponses et solutions

Bonne fin de soirée.

Bonsoir,...

A votre place, je désinstallerais KTS ( en concervant les infos de licence ), reboot, reinstall et maj des bases et reboot...

histoire de repartir sur des bases saines,...

Donc je le réinstalle

2eme problème :angry:

post-166702-1417626071_thumb.jpg

Une solution :aa:

Merci de vos réponses et solutions

Bonne fin de soirée.

le password manager est un module séparé que l'on peut désinstaller indépendament de KTS via le menu parametre de windows. Désinstaller uniquement le password manager et installez la version http://trial.kaspersky-labs.com/trial/regi....1315_fr-ch.exe.

Sachant que le password manager ne rempli pas en auto dans ff, IE ...

Bonsoir,...

A votre place, je désinstallerais KTS ( en concervant les infos de licence ), reboot, reinstall et maj des bases et reboot...

histoire de repartir sur des bases saines,...

Merci de votre réponse.

Oui je viens de le faire la procédure .

Mais quand je regarde ma licence elle n'est valable que pour 1Pc et plus 5 Pc comme avant.

post-166702-1417633234_thumb.jpg

Ou bien il faut que j'active de nouveau avec mon code xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx pourtant la case étais bien cochée pour garder la clé lors de la désinstallation.

Merci de vos réponseS et solutions.

Bonne fin de soirée.

Ou bien il faut que j'active de nouveau avec mon code xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

Je ferais ça,... :)

Voila tout est redevenu comme avant ,5 licences activées et plus de message erreur avec google.

post-166702-1417642836_thumb.jpg

Je pense que je vais attendre un peu avant d installer la nouvelle version,pour le moment je reste sur KP3.

Merci bien.

Bonne fin de soirée

Voila tout est redevenu comme avant ,5 licences activées et plus de message erreur avec google.

post-166702-1417642836_thumb.jpg

Je pense que je vais attendre un peu avant d'installer la nouvelle version,pour le moment je reste sur KP3.

Merci bien.

Bonne fin de soirée

Une petite réponse de kapersky support au sujet de la demande de renseignements concernant le non-fonctionnement de kpm dans kts qui a le mérite d'être clair:

Bonjour ,

Suite à votre demande,

Effectivement, il existe quelques dysfonctionnement avec la version KPM 8 de KTS.

Nous vous conseillons de conserver Pure 3.0 pour le moment si vous utilisez beaucoup le module KPM.

Nous conservons votre ticket et vous informerons dès la sortie du correctif.

Merci de votre compréhension.

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter l'Assistance Technique par courrier électronique (dans ce cas, veuillez ne pas modifier le champ Objet) We remind you that you can contact Technical Assistance via email (in this case, please, do not change Subject field) or, in case if you created your request on the portal of Technical Assistance, you will see the direct link below for the quick answer.

Il n'y a plus qu'à attendre :rolleyes:

Bonsoir sablon01

et bien.... Au moins vous avez beaucoup de chances....

Concernant mes 3 tickets concernant KTS et KPM,

les trois ont été purement et simplement clôturer, sans réponses.

Il s'agit de demandes concernant KPM et de la prise en charge des éléments des fichiers *.spbd, étant donné que les données reprises par KTS / KPM ne sont pas celles de la dernière mouture de default.spbd. Sans aucune réponse. Rien. Nada. Niet. Néant.

Le comble, je reçois trois mails me demandant de donner un feedback concernant le contact et les réponses fournies...... :bravo:

Quelle chance vous avez eu.

@ tous

Vous souhaite une bonne soirée et passez de bonnes fêtes

Je souhaite que le Père Noël nous apportent à tous des très bonnes nouvelles KPM avant la fin de l'année.

Bonjour Guido, vous mentionnez que vous avez ouvert trois demandes au support, cela ne me semble pas anormal que les demandes en double soient clôturées, avez vous toujours un dossier ouvert en ce moment ?

(Imaginez simplement que chaque utilisateur multiplie les demandes au support pour un même produit/poste/souci, je pense qu'ils crouleraient sous les demandes et ça n'est pas forcément de bonne augure pour obtenir de leur part une réponse rapidement. D'expérience, je vous invite à rester patient lors d'un contact à un support technique quel qu'il soit, le fait de relancer sans arrêt n'aide pas vraiment le fait d'obtenir rapidement une réponse bien au contraire mis à part si vous avez de nouveaux éléments à leurs apporter concernant le souci rencontré bien sur :b_lol1: .)

Bon courage en tout cas et n'hésitez pas à nous faire un retour ici en cas de news.

Bonjour Helky

merci pour le feedback. Mes messages étaient pour des problématiques différentes, surtout pour une question de Coffre-fort impossible à ouvrir et une sur la synchronisation des MDP.

Effectivement, ils ont gardé un seul ticket, mais n'ont répondu à aucune de mes questions qui auraient pu régler mes soucis KTS, KPM 8, etc...

C'est vrai qu'actuellement, ils sont dans l'impossibilité d'aider qui que ce soit clairement, étant donné que KPM 8 ne fonctionne pas correctement (suffit de voir tous les messages sur le Forum)

Une de mes questions, et qui plus est... pour moi une des principales, c'est la synchronisation des MDP dans le Cloud.

Afin que KTS lié à KPM 8 puisse fonctionner convenablement, il faut synchroniser les MDP dans le cloud...

Question 1. liée à la sécurité des MDP suite à la lecture du texte explicatif de Pure 3.0 lorsque l'on désire débuter la synchronisation

Si vous décidez d’utiliser la fonction de synchronisation de mots de passe de Kaspersky Pure, vos mots de passe personnels ainsi que vos données centrales seront synchronisés sur nos ressources en ligne qui sont gérées par nos fournisseurs tiers de confiance sur les serveurs mondiaux en dehors de Kaspersky Lab. Comme dans le stockage local, la base de données est entièrement cryptée via votre clé privée et ne peut être déchiffrée qu’avec votre clé privée. Personne chez Kaspersky Lab ou chez nos fournisseurs tiers de confiance n’aura accès à votre clé privée.

En outre, il est obligatoire de posséder un compte Kaspersky pour bénéficier de la fonction de synchronisation des mots de passe. L’inscription avec votre adresse e-mail est obligatoire.

Vous êtes libre de désactiver la fonction de synchronisation à tout moment dans Kaspersky Pure. Veuillez noter que la désactivation simple ne supprimera pas vos mots de passe personnels et vos données centrales de la ressource en ligne. Ces informations ne seront supprimées qu’une fois que vous supprimerez complètement votre compte Kaspersky en contactant le service technique « Kaspersky Lab ».

... Les données sont donc sur des serveurs mondiaux indépendant de Kaspersky (fournisseurs tiers).

Sans vouloir paraître Parano... Comment peuvent-ils nous assurer du bien fondé de la totale sécurité du stockage des MDP sur des serveurs à travers le monde ? chez des fournisseurs tiers indépendant de Kaspersky Lab ? par une clé de sécurité que chacun de nous sommes seuls à détenir?

Je renvoie l'interrogation sur ce qui s'est passé dans un passé très proche suite au piratage des données informatiques de SONY. Eux aussi avaient des données ultra sécurisées.

Et pourquoi avoir supprimer les données sur PC individuel (Default.spbd)? uniquement suite au risque de la perte des données par l'utilisateur?

Pas de réponses du support. QUID????

L'autre question, sur mon Coffre-fort a reçu la réponse suivante:

il est corrompu. Impossible de réparer.

Je sais que ces questions devraient être posée sur un autre fil, mais c'est un retour succinct de mon feedback du Support suite à votre message ci-dessus

@ toutes et tous

Je profite de ce petit message pour vous souhaiter mes vœux pour ce réveillon et la nouvelle année qui s'approche à grand pas.

j'etais content que le support m'ait répondu qu'il m'avertirait lorsque le probleme des mdp serait résolu ce début d'année me fait déchanté le support vient de clore ma demande et me demande de voir le forum anglais de kpw8 pour voir quand la solution sortira <_< :angry:

je ne comprends pas trop l'anglais.

donc je me rapproche du forum pour voir s'il y a des nouvelles

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.