Jump to content
papyberg

Offre promotionnelle du 27/08/2014 sur KAV 2015

Recommended Posts

Bonjour, Il me reste 11o jours sur ma licence en cours. Est-ce-que je peux profiter de l'offre très intéressente, sans rien perdre sur la licence en cours? Bonne journée à toutes et tous.

Pourriez-vous préciser svp, s'agit-il d'une licence qui est valide pour 18 mois ???

Pourriez-vous préciser svp, s'agit-il d'une licence qui est valide pour 18 mois ???

Oui, pardonnez-moi. Je suis Bernard Grenier. Je peux si vous le désirez vous indiquer mon n° de clé par message privé. Salutations.

Oui, pardonnez-moi. Je suis Bernard Grenier. Je peux si vous le désirez vous indiquer mon n° de clé par message privé. Salutations.

Non, 12 mois.

Hello,

Veuillez ne pas activer votre produit maintenant.

Pour info, j ai supprimé votre Post précédent, ici vous êtes sur le Forum a ne pas confondre avec le Support Technique,

veuillez ne jamais transmettre votre code via Message Privé.

De quelle promotion s'agit-il ?

Hello,

Veuillez ne pas activer votre produit maintenant.

Pour info, j ai supprimé votre Post précédent, ici vous êtes sur le Forum a ne pas confondre avec le Support Technique,

veuillez ne jamais transmettre votre code via Message Privé.

De quelle promotion s'agit-il ?

post-171958-1409149755_thumb.jpg

Tout dépend des conditions de vente,

il faudrait vérifier si la validité débute ou pas a l'enregistrement de la commande.

Il est toujours recommandé d'activer une nouvelle licence juste avant l'échéance,

a moins bien sur que le décompte débute lors de l'achat ....

Tout dépend des conditions de vente,

il faudrait vérifier si la validité débute ou pas a l'enregistrement de la commande.

Il est toujours recommandé d'activer une nouvelle licence juste avant l'échéance,

a moins bien sur que le décompte débute lors de l'achat ....

Hello,

C'est la raison de mon interrogation. Je ne suis peut-être pas sur le bon forum...

Edited by papyberg

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.