Jump to content
WEBNET

TeamViewer 8 KAV KIS 2015 Incompatible

Recommended Posts

Bonjour,

il n'est plus possible de désactiver kaspersky 2015 a distance aucun problème avec kaspersky 2014 , celui-ci coupera la prise de main a distance et vous ne pourrez plus vous connecter.

Bonjour,

Avez-vous éssayé de désactiver l'autodéfense ?

Bonjour,

Avez-vous éssayé de désactiver l'autodéfense ?

oui, exclusion total + auto def désactive, c'est quand la deuxième fenêtre s'ouvre que le problème se crée ( vous voyez ?), enfin comme vous je connais kav et kis , d'ailleurs no problème avec 2014 patch H

Edited by WEBNET

Hello Webnet,

Avez-vous essayé avec TV 9 ?

Veuillez éventuellement activer les Traces , ensuite reproduire le problème et soumettre les fichiers "SRV.log.enc1" & "GUI.log.enc1" au Support Technique svp.

Je viens de lancer un test depuis ma machine avec Tv9 Business, je me connecte sur ma machine (cible ) W7 avec Kis2015 en config par défaut sans rien changer.

Je lance ma connexion

Je prend le contrôle complet de la machine ( cible )

Je fais QUITTER la KIS2015, cela coupe ma connexion et cela ouvre ma fenêtre ci-jointe sur la machine cible, dès que je valide la coupure sur ma machine CIBLE, je retrouve ma connexion depuis ma machine avec TV9, je peux manipuler la machine et activer de nouveau la Kis2015

on parle pas de la version 9 mais de la version 8 en corp, et vu le prix pour passer de la 8 a la 9 ( nous avons beaucup flux) c'est pas possible surtout qu'avec la version 2014 il n'y a aucun problème !

Edited by WEBNET

Il faudrait vérifier le comportement de 2015 MR1 qui sera disponible dans quelques semaines ...

Il faudrait vérifier le comportement de 2015 MR1 qui sera disponible dans quelques semaines ...

et non module ppl mis a jour et plus probleme c'etait bien a cause de 2015.......enfin comme d'hab avec les nouvelles versions kaspersky, vous pouvez cloturer, reglé avec le support.

d'ailleurs suite a la mise a jour des dizaines de personnes ont eu l'antivirus desactivé avec une erreur de base et de licence , qui n'existé pas donc....

Edited by WEBNET

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.