Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce normal la disparition du gadget sous KIS 2015 et sous Windows seven pro 64 bits ?

Si oui réapparaitra -t-il ?

Merci

Hello,

Le Gadget Kaspersky dans la version 2015 a été supprimé.

D'ailleurs c'est la seule chose que je regrette pour le moment avec cette mouture 2015, car je trouvais ça bien pratique vu que j'ai mis ma barre des taches en "cachée".

J'espère que Kaspersky le remettra bientôt.

J'avais bien lu ce topic. ^^

Malheureusement je suis sous Windows 7.

J'ai bien compris qu'il y avait une vulnérabilité dans le système à cause de ces gadgets, mais bon j'imagine que si on choisi bien ses gadgets, il n'y a pas de soucis.

Enfin c'est dommage.

Bonsoir,

Beaucoup de gens regrettent ces " gadgets ",....mais, je pense que l'on ne peut pas en vouloir

a Kaspersky de privilégier notre sécurité,....c'est sa "fonction" première quand même...

Clarification ... il va sans dire que la suppression du Gadget est bien sur d'application pour les deux versions c.a.d. KAV/KIS 2015 ...

Kaspersky Gadget isn’t supported for KAV/KIS 2015

Bonsoir,

Beaucoup de gens regrettent ces " gadgets ",....mais, je pense que l'on ne peut pas en vouloir

a Kaspersky de privilégier notre sécurité,....c'est sa "fonction" première quand même...

Bonsoir,

J'en veux pas du tout à Kaspersky pour ça, comme vous le dites, Kaspersky a pour but notre sécurité.

Mais comme ils l'ont laissé dans KIS/KAV 2014 (à moins qu'il ait été patché cette nuit), ils auraient pu faire une nouvelle version pour KIS/KAV 2015.

Après c'est sûr c'est pas le plus important, mais j'avais pris l'habitude de ce petit gadget (vu que j'ai ceux de ASUS pour le choix des perfs de mon PC... Et c'était bien pratique (on voyait direct si KIS avait un soucis) et esthétique).

Microsoft a également supprimé les Gadget sous W8 ...

He ChyKos,...

Content de te revoir,... :bs:

Bonjour à tous,

J'avais pourtant validé la notification de réponse par mail, mais je n'ai rien reçu...!!!

Merci pour toutes ces infos et encore désolé de ce retard.

Au plaisir

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.