Jump to content

Recommended Posts

bonjour

suite à la mise a jour de kis 2014 vers la version 2015 mes prise usb 3 ont été désactivées et impossible de les réaactiver

je n'ai trouver que comme solution que de les supprimer et de redemarrer windows après avoir supprimer kis 2015

je suis sous windows 8.1

non et je trouve qu'il est inadmissible que ce soit les clients qui soient obligés de corriger les erreurs des concepteurs de logiciel

pour ma part je reste à la version 14

Bonjour,

les erreurs des concepteurs de logiciel

Je peux comprendre que vous soyez déçu, mais, pour ma part 3 PC sous 2015 avec ports USB 3 et pas de souci...

Donc, je ne pense pas que l'on puisse parler d'erreurs........le nombre de config/PC différents est gigantesque...tout prévoir me semble impossible.

Par contre, le support vous trouverait sans doute une solution....

Edited by K59

Bonjour,

Ce fut a une époque "un grand classique" les soucis avec l'usb, cela provient des drivers, rien de bien méchant.

J'ai eu le problème ^^

Vos drivers usb3 étaient bien a jour?

Si cela était une erreur de conception de logiciels, les cas similaire afflueraient ici :)

C'est plus un problème isolé.....

Je ne pense pas que le driver gérant l'usb soit foncièrement différent entre la version 14 et la version 15.

Cordialement;

Vigen.

Bonjour

Malheureusement ce n'est pas un problème isolé, j'ai exactement le même, sous Vista Pro, dès que KIS 2015 est installé, je n'ai plus d'USB utilisable exactement comme si la fonction automount était désactivée, ce qui n'est pas le cas....Retour à KIS 2014, ce qui est bien dommage surtout pour un client fidèle et qui vient, hélas, de renouveler son abonement pour 2 ans.

Il serait plus "honnete" que le SAV reconnaisse un défaut sur le sujet et dise y travailler plutot que repondre "restez sous KIS2014"...cela ne fait pas très professionnel....et je partage le mécontentement de Iel....

Bonjour,

C'est bien ici un cas isolé, vous rencontrez probablement un cas similaire sur deux ordinateurs mais personne d'autre n'arrive à reproduire.

Si un bug était avéré, une grande partie de la population de clients ou ayant des configurations similaires rencontrerait ce souci, or, ce n'est pas le cas.

Chaque ordinateur est différent et chaque configuration l'est aussi même si les composants sont les mêmes sur le papier.

Un souci peut-être rencontré sur un ordinateur et non sur un autre alors que les deux configurations sont similaires, dans votre cas et si vous souhaitez poursuivre avec nous, il serait bien d'avoir d'avantage d'informations.

Un rapport GSI de chaque ordinateur semble un minimum. (pour se faire une idée de la configuration dont on parle et des versions de pilotes installés)

Pensez à vérifier également que vos ordinateurs sont à jour que ce soit coté système ou logiciel tiers.

Je vous invite également à effectuer la procédure envoyée par Berny ci-dessus car même si vous considérez que le souci ne vient pas de vos ordinateurs (ce qui malheureusement dans un cas isolé comme celui-ci est rarement le cas), je pense que l'objet de votre demande sur ce forum est d'obtenir une solution.

Si toutefois vous ne souhaitez pas suivre les recommandations des personnes qui souhaitent vous aider, vous pouvez effectivement rester en version 2014 car celle-ci est toujours supportée par l'éditeur Kaspersky et pour le moment est toujours mise à jour.

N'hésitez pas à nous laisser un petit message à la suite de ce sujet pour nous tenir au courant de ce qu'il en est ! :)

Bonne journée

Edited by Helky

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.