Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nous sommes clients KSOS depuis plusieurs années, et depuis notre migration vers KSOS3 2014, nous rencontrons des problèmes.

En effet, le logiciel détecte des menaces, mais lorsque l'on clique sur "Traiter", ça charge indéfiniment et rien ne se passe pour finir.

L'ordinateur est extrêmement ralenti pendant la tentative de traitement, jusqu'à ce que l'on finisse par le redémarrer.

Ainsi, à chaque démarrage de l'ordinateur, KSOS indique que la protection est activé, que les bases sont à jour, et qu'il a détecté des menaces et logiciels malveillants.

Est-ce que j'ai râté quelque chose ?

Problème de configuration ?

Merci pour votre aide !

Edited by Beber69

bonjour,

Kesako une KSOS3 2014 ?, moi je ne connais que cette version 13.0.4.233

il faudrait faire au moins quelques captures écrans et partager l'url de ton rapport gsi ...

Bonjour et merci pour votre attention.

Je me suis mal exprimé quant à ma version, je voulais parler de notre migration vers KSOS 3 cette année en 2014.

Pas de souci pour faire des captures d'écran, mais où trouve-t'on ce fameux rapport gsi ?

Encore merci pour votre aide !

Edited by Beber69

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.