Jump to content
supermagicien

mon 559 ème et dernier message

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui je poste mon 559 ème et dernier message.

J'ai travaillé plus de 4 heures pour proposer un tuto pour installer kis 2015.

Le lien a été supprimé par la modération et je ne l'accepte pas !

Mon article n'aurait posé aucun problème vu que je teste tout ce que je met en ligne par respect de l’utilisateur.

En conséquence, merci de me désinscrire des futurs beta tests vu que mon travail n'est pas reconnu.

Merci donc de me désinscrire du Forum aussi.

Je dis au revoir à tous les habitués avec qui j'ai partagé de bons moments ces dernières années.

Christophe.

Edited by Berny
Liens dans la signature supprimés

Bonsoir Christophe,

Le "problème" est que si tous le monde y vas de son "Tuto", la base de connaissances perd de son intérêt, d’où, certainement, l'intervention de Berny.

Votre tuto n'est pas vain, et il serviras certainement a beaucoup d'internautes, via leurs recherches sur le web.

Votre réaction me parais peut-être un peu, comment dire, épidermique et excessive? :)

Je vous souhaites une bonne fin de soirée et a très bientôt, j'en suis sur.

Cordialement;

Vigen.

Hello,

Pour proposer sur ce Forum des instructions d'installation ainsi que des conseils concernant le paramètrage de KIS / KAV

nous dirigeons les utilisateurs Kaspersky vers les bases de connaissances du Support Technique : http://support.kaspersky.com

Nous prions les intervenants ne pas poster des instructions avec des liens externes,

ces instructions peuvent dans certains cas conduire à des résultats indésirables.

Il est préférable de suivre les instructions proposées par K-Lab.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.