Jump to content
brol

[KAV 2014] Analyse complète non incrémentale ?

Recommended Posts

Bonjour,

Avec KAV 2012, je pouvais configurer l'analyse complète pour que seuls les fichiers modifiés depuis la dernière analyse soient vérifiés. Ce réglage était bien pratique quand on a de gros volumes de données à scanner... Gain de temps, de ressources...

Je ne trouve plus ce réglage dans KAV 2014 ! Normal ?

Merci de m'aider car l'analyse met vraiment des heures et c'est bien contraignant !

Bonjour brol,

Je ne pense pas que ce "paramètre" existe sur la 2014 ?

Peut être télécharger la doc pour voir ?

Quoi qu'il en soit, chaque fichier est examiné "à l'accès" si cela peut vous rassurer ( même si ce n'est pas l'objet de votre demande ).

Peut être qu'un autre membre du forum pourra vous répondre plus précisement.

Bonne Journée...

Hello,

En complément a K59 ...

Dans KIS 2014 le traitement des nouveaux fichiers et des fichiers modifiés dépend de la configuration du niveau de protection de l'analyse et s'effectue comme suit :

Kaspersky > Analyse de l'ordinateur > Niveau de protection :

=> Elevé : L'option "Analyser uniquement les nouveaux fichiers es les fichiers modifiés" = désactivée

=> Recommandé : L'option "Analyser uniquement les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés" = activée

=> Faible : L'option "Analyser uniquement les nouveaux fichiers et les fichiers modifiés" = activée

Il faut donc tenir compte avec le fait que la première analyse complète prendra un certain temps parce que KIS 2014 analysera chaque fichier !

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.