Jump to content
detentesensible

Mail au support technique pour KPM et Firefox

Recommended Posts

Salut à tous,

Voila le mail que je viens d'envoyer au service technique, à votre avis.....ils vont se sortir les doigts ou pas ???? :angry:

>>Bonjour,

Ca fait la enième fois que je vous écrit concernant la non compatibilité de KPM à chaque maj de Firefox !!!!!!!! A cause de ça, par exemple, Google Map s'affiche mal du fait de manque de maj de mon navigateur !!

Je me demande si vous lisez un peu le forum sur votre site, car il y a un ras le bol général, et en plus vous devez avoir perdu plein de clients a cause de cela, je l'ai vu a plusieurs reprise sur le forum.... je pense même a changer de crèmerie pour ma protection antivirus si vous voyez ou je veux en venir.....!!

Apparemment vous aimez vous tirer une balle dans le pied ma parole !! Pour info il est hors de question que je change de navigateur, Firefox est de loin le meilleur !

Mais bordel vous attendez quoi pour sortir une version qui soit compatible automatiquement ??? Vos programmeurs sont si nuls que ça ??!!

En tout cas nous avons le sentiments d'etre pris pour des cons volés !!!

A bon entendeur.....<<

Salut à tous,

Voila le mail que je viens d'envoyer au service technique, à votre avis.....ils vont se sortir les doigts ou pas ???? :angry:

>>Bonjour,

Ca fait la enième fois que je vous écrit concernant la non compatibilité de KPM à chaque maj de Firefox !!!!!!!! A cause de ça, par exemple, Google Map s'affiche mal du fait de manque de maj de mon navigateur !!

Je me demande si vous lisez un peu le forum sur votre site, car il y a un ras le bol général, et en plus vous devez avoir perdu plein de clients a cause de cela, je l'ai vu a plusieurs reprise sur le forum.... je pense même a changer de crèmerie pour ma protection antivirus si vous voyez ou je veux en venir.....!!

Apparemment vous aimez vous tirer une balle dans le pied ma parole !! Pour info il est hors de question que je change de navigateur, Firefox est de loin le meilleur !

Mais bordel vous attendez quoi pour sortir une version qui soit compatible automatiquement ??? Vos programmeurs sont si nuls que ça ??!!

En tout cas nous avons le sentiments d'etre pris pour des cons volés !!!

A bon entendeur.....<<

Bonjour,

Vu le ton employé, comprenez que cela ne donne pas envie de répondre.

Avez-vous essayé KPM avec la version ESR de Firefox?

Car de mon coté, le gestionnaire de mots de passe fonctionne correctement, malgré les mises a jour ESR.

Vous ne verrez aucunes différence de performances avec les versions "releases" de Firefox.

Cordialement;

Vigen.

Hello,

Vous avez le droit d'être mécontent, mais il serait plus aisé de vous venir en aide si vous affichiez une attitude moins hostile ...

Hello,

Vous avez le droit d'être mécontent, mais il serait plus aisé de vous venir en aide si vous affichiez une attitude moins hostile ...

Ca fait six mois que je suis poli........j'ai quand meme le droit de m'enerver non ??!!!! :angry:

Bonjour,

Vu le ton employé, comprenez que cela ne donne pas envie de répondre.

Avez-vous essayé KPM avec la version ESR de Firefox?

Car de mon coté, le gestionnaire de mots de passe fonctionne correctement, malgré les mises a jour ESR.

Vous ne verrez aucunes différence de performances avec les versions "releases" de Firefox.

Cordialement;

Vigen.

Ca fait des lustres que mon ton est des plus amical.....au bout d'un moment on s'enerve, et ça me parait justifié ! <_<

Je vais essayé la version ESR, dont j'ignore ce que ça veux dire, peut etre une version beta je suppose....enfin merci pour le tuyau l'ami :ay:

Ca fait des lustres que mon ton est des plus amical.....au bout d'un moment on s'enerve, et ça me parait justifié ! <_<

Je vais essayé la version ESR, dont j'ignore ce que ça veux dire, peut etre une version beta je suppose....enfin merci pour le tuyau l'ami :ay:

Ca y est, je viens d'asseyer ce fameux Firefox 24.5 ESR, dernier en date, et j'ai aussi lu que le prochain sera pour dans 3 mois, la version 31.X a premiere vu .... -_-

Voici le lien de toutes les version téléchargables :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/moz...refox/releases/

Grand merci a vous VIGEN !! :bravo:

cela fait un bon moment que l'on demande aux gens de tester et d'utiliser les versions ESR

Bonjour Forum-Eurnet !! :)

J'avais proposer que cela soit "épinglé", pour évité une répétition du "sujet"; Sans succès apparemment...

Vigen.

Bonjour Forum-Eurnet !! :)

J'avais proposer que cela soit "épinglé", pour évité une répétition du "sujet"; Sans succès apparemment...

Vigen.

En effet cela n'aurait pas été plus con de vous écouter..... ;)

ou bon PONTS à ralllllllonge :-)

Ah non !! Malheureusement pas pour moi :) Au boulot le 1er et 8 Mai ;)

En effet cela n'aurait pas été plus con de vous écouter..... ;)

je ne désespère pas !! ;)

Edited by vigen

@vigen comme un certain nombre :-), pour le reste il ne faut pas désespérer, un jour viendra :-)

Salut à tous,

Vous savez quoi ??.......a ce jour je n'ai reçu aucune réponce :rolleyes:

J'y suis allé fort, mais j'avais plus le choix !

Espérons que cela fasse bouger un peu les popotins...! :bm:

En attendant Firefox ESR c'est pas mal.....

essayes le téléphone ?

Ouai et même en pcv alors... :ap:

Mais avant, il y a la lettre postale, le sms, la carte postale, le télégramme, le tamtam, et même le pigeon voyageur....mdrr :laugh3:

pffff.....j'men tape, mare de batailler pour des conneries.... :ao: comme dirait l'autre...inch allah ! :pray:

Edited by detentesensible

c'est comme tu veux, mais dès fois avoir un humain au téléphone permet de faire avancer les choses...

c'est comme tu veux, mais dès fois avoir un humain au téléphone permet de faire avancer les choses...

Bien sur, ils vont régler ça rien que pour ma bouille, j'y crois comme au père Noêl.... :bf:

Pas grave, pas besoin de ça pour être satisfait :rolleyes:

Merci à toi pour l'interet que tu as sur ce sujet. :ay:

:offtopic:

Edited by detentesensible

GETA donne pourtant :

H2H : Human to Human

KL : Kaspersky Labs

CFQD ?

CQFD mon cher, CQFD..... :rolleyes: merci

Je signale entre autre que la version kpm5.0.0.183fr viens de sortir :bravo:

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.