Jump to content
Sign in to follow this  
lion77

liste noir controle parental 2013

Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais interdire l accès a certain sites avec la liste noir du controle parental de internte security 2013, j ai mis tout les sites a bloquer mais lorsque on rentre le site dans chrome ou autre navigateur, il y a la fenêtre qui dit que le site et bloquer mais on peut cliquer sur le lien si on estime qu il devrais pas être bloquer et le site s ouvre.

Comment le bloquer complètement sans pouvoir cliquer sur se lien?

Sa ne sert a rien de pouvoir l ouvrir, il est pas bloquer tout le monde peut l ouvrir...

Merci pour votre aide

Bonjour lion77,

Normalement le fait de créer un mot de passe pour protéger les paramêtres du contrôle parental résoud ce type de problème.

Quelle version de Kaspersky avez-vous?

Cordialement

Bonjour lion77,

Normalement le fait de créer un mot de passe pour protéger les paramêtres du contrôle parental résoud ce type de problème.

Quelle version de Kaspersky avez-vous?

Cordialement

bonjour j utilise Internet security 2013, au debut il me demandait le mot de passe mais maintenant plus. Ou je peux changer le mot de passe je vais essaier comme ca ?

merci pour ton aide

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.